26-Nov-20 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Maradona : Villas-Boas propose un geste fort

Maradona : Villas-Boas propose un geste fort
André Villas-Boas s'est exprimé sur le décès de Diego Armando Maradona. Le coach de l'OM pense que la FIFA pourrait supprimer le numéro 10 pour lui rendre hommage....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-20 13:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Maradona : Villas-Boas propose un geste fort

J'ai le droit de penser que c'est totalement débile ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Nov-20 15:06

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Sur une journée (voire une semaine vu les différences de rythme entre les divers championnats) ça serait symboliquement assez fort.

Par contre la manière dont il formule ça, on pourrait croire qu'il veut dire définitivement, et là oui ça serait, à mon avis aussi débile. D'une part parce que ce genre de geste implique une inflation assez incontrôlable (difficile, à la mort de Pelé, d'expliquer aux brésiliens qu'on ne retire pas le numéro 9 et ainsi de suite) et d'autre part parce que le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre c'est de former de nouveaux numéros 10 de talent qui manquent cruellement au football contemporain.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

26-Nov-20 15:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je mets ça sur le coup de l'émotion.
ça arrive de sortir une idée maladroite quand on apprend une si triste nouvelle.
des fois on en fait trop.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum