27-Nov-20 07:39

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 0-2 Porto : la tactique et les joueurs

OM 0-2 Porto : la tactique et les joueurs
Avec la trêve internationale et les 2 matches de Ligue 1 reportés à cause du COVID-19, l'OM n'a plus joué depuis presque 3 semaines et reçoit Porto pour espérer ne pas perdre et marquer, ce qui n'est pas encore arrivé en Ligue des Champions cette saison.rnNemanja Radonjic, touché à la cheville avec sa sélection, est le seul blessé de l'effectif alors que Christopher Rocchia, Florian Chabrolle et Kostas Mitroglou n'ont encore pas été retenus. André Villas-Boas aligne un 4-3-3 avec quelques choix intéressants. Steve Mandanda (le capitaine) est dans le but, Hiroki Sakai sur la droite de la défense, Jordan Amavi à gauche, Alvaro Gonzalez et Leonardo Balerdi dans l'axe ; Boubacar Kamara et Valent

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-20 07:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 0-2 Porto : la tactique et les joueurs

Si on continue à jouer de cette façon, on pourra faire une croix contre l'Olympiacos.
Par contre, si nous ne gagnons pas contre Nantes, ce sera la cata...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Nov-20 09:08

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pas tout à fait d'accord avec toi @leffe. Même si sur le terrain, c'était loin d'être satisfaisant, il y'a quand même du mieux.
Notre plus gros défaut, et c'est bien la que la que le bât blesse, c'est l'efficacité offensive.

Si l'on joue comme ça (je parle de l'animation en général) contre l'olympiakos, je suis persuadé qu'on va gagner parce que ce club est clairement à notre portée. Maintenant, va falloir que chaque occasion aille au fond pour que ce soit valable....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Nov-20 12:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Moi je comprends pas la titularisation d'Henrique.
Il est jeune, peu de temps de jeu dans les jambes et AVB  le fout titulaire en ldc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum