11-Jan-21 11:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
rasta70 a écrit :
Des mercredi
Lirola à droite sakai a gauche ?
C'est logique vu les prestations de Yuto, néanmoins passer par ce schéma pointerait indubitablement certaines petites erreurs de casting, or comme il n'y a pas encore trop de casse, il ne m'étonnerait pas que cela reste en l'état.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Jan-21 11:50
- Ruud Devils
- Moderator
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Des mercredi
Lirola à droite sakai a gauche ?C'est logique vu les prestations de Yuto, néanmoins passer par ce schéma pointerait indubitablement certaines petites erreurs de casting, or comme il n'y a pas encore trop de casse, il ne m'étonnerait pas que cela reste en l'état.
Lirola a pas encore signé techniquement, je pense que ça serait un peu hâtif de l'imaginer titulaire mercredi, si son premier entrainement a lieu demain.
11-Jan-21 11:51
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Des mercredi
Lirola à droite sakai a gauche ?C'est logique vu les prestations de Yuto, néanmoins passer par ce schéma pointerait indubitablement certaines petites erreurs de casting, or comme il n'y a pas encore trop de casse, il ne m'étonnerait pas que cela reste en l'état.
On verra bien surprise
11-Jan-21 11:51
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Des mercredi
Lirola a pas encore signé techniquement, je pense que ça serait un peu hâtif de l'imaginer titulaire mercredi, si son premier entrainement a lieu demain.
C'est un match presque amical
Il a fait toute la préparation
Il est opérationnel (enfin j'espere)
11-Jan-21 11:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut qu'il amène de la gnaque ! et comme disait Uderzo, j'espère que l'ibère sera rude..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Jan-21 12:02
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est logique vu les prestations de Yuto, néanmoins passer par ce schéma pointerait indubitablement certaines petites erreurs de casting, or comme il n'y a pas encore trop de casse, il ne m'étonnerait pas que cela reste en l'état.Lirola a pas encore signé techniquement, je pense que ça serait un peu hâtif de l'imaginer titulaire mercredi, si son premier entrainement a lieu demain.
Il est opérationnel (enfin j'espere)
Pas sûr qu'AVB le voit comme ça, malheureusement.
11-Jan-21 12:03
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lirola a pas encore signé techniquement, je pense que ça serait un peu hâtif de l'imaginer titulaire mercredi, si son premier entrainement a lieu demain.C'est un match presque amical
Il est opérationnel (enfin j'espere)Pas sûr qu'AVB le voit comme ça, malheureusement.
Je plaisante
11-Jan-21 12:14
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Il est opérationnel (enfin j'espere)Pas sûr qu'AVB le voit comme ça, malheureusement.
Je plaisante
Ben en fait, je le prenais pas comme une plaisanterie car pour moi, c'est un trophée en bois, et bien un "match amical".
11-Jan-21 12:17
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas sûr qu'AVB le voit comme ça, malheureusement.Je plaisante
Ben en fait, je le prenais pas comme une plaisanterie car pour moi, c'est un trophée en bois, et bien un "match amical".
Om-psg ne sera jamais un amical tu le sais
Perso je m'en fout aussi de ce trophée
Mais si on peut le prendre prenons le
11-Jan-21 12:18
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Je plaisanteBen en fait, je le prenais pas comme une plaisanterie car pour moi, c'est un trophée en bois, et bien un "match amical".
Om-psg ne sera jamais un amical tu le sais
Mais si on peut le prendre prenons le
Oui c'est exact.
11-Jan-21 12:20
- Lapin
- (\___/)
On voit que GoT c'est fini depuis un bail sinon on aurait eu L'ibère vient.
Inconnu au bataillon. Plus qu'à attendre les matchs donc.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
11-Jan-21 12:21
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben en fait, je le prenais pas comme une plaisanterie car pour moi, c'est un trophée en bois, et bien un "match amical".Om-psg ne sera jamais un amical tu le sais
Mais si on peut le prendre prenons leOui c'est exact.
Et avec Neymar qui veux absolument jouer apparemment
11-Jan-21 12:34
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
J'ai l'impression qu'on a de moins en moins d'experts footophages sur le forum capables de disserter sur plusieurs paragraphes de n'importe quel espoir bulgare qui a fait trois matchs en Jupiter league.
Bon c'était souvent du pipo mais certains étaient plus convaincants et c'était pas désagréable d'avoir un avis pour un joueur qu'on ne connaît pas. Là vu l'age le parcours etc. je m'attendais à lire plus d'avis étayés.
Bon je vais faire avec mon ignorance et attendre de le voir chez nous...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
11-Jan-21 12:43
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
MorbidOM a écrit :
J'ai l'impression qu'on a de moins en moins d'experts footophages sur le forum capables de disserter sur plusieurs paragraphes de n'importe quel espoir bulgare qui a fait trois matchs en Jupiter league.
Bon c'était souvent du pipo mais certains étaient plus convaincants et c'était pas désagréable d'avoir un avis pour un joueur qu'on ne connaît pas. Là vu l'age le parcours etc. je m'attendais à lire plus d'avis étayés.
Bon je vais faire avec mon ignorance et attendre de le voir chez nous...
L'éclatement des offres n'aident pas à suivre toutes les équipes de tous les championnats. Il y a 10 je pouvais voir 5 à 10 matchs par semaine.
Aujourd'hui je ne vois quasiment plus que ceux de l'OM.
Faut dire aussi que le monde du foot et la période actuelle font que je me suis détaché de tout ça.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
11-Jan-21 12:45
Lapin a écrit :
On voit que GoT c'est fini depuis un bail sinon on aurait eu L'ibère vient.
Inconnu au bataillon. Plus qu'à attendre les matchs donc.
Ou l’hiver bien.
11-Jan-21 13:36
Villas-Boas sur Liloral : "Il était déjà dans la liste cet été, c'est un joueur très apprécié par Pablo, il était intéressé pour venir, c'était facile de le faire"
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
11-Jan-21 13:44
Villas-Boas : "Sakai à gauche et Lirola à droite ? On va voir. Je dois d'abord connaitre Pol, quand tu achètes quelque chose tu dois ouvrir le paquet (rires)..."
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
11-Jan-21 14:02
Ca démontre que ce joueur n'était pas voulu par AVB, mais qu'AVB fait confiance à Longoria.
C'est déjà ça.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
11-Jan-21 14:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Perfex a écrit :
Ca démontre que ce joueur n'était pas voulu par AVB, mais qu'AVB fait confiance à Longoria.
C'est déjà ça.
+1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Jan-21 14:08
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Perfex a écrit :
C'est déjà ça.
Ce que je comprends c'est que pour le latéral droit on a décidé de prendre ce qu'il y avait et qu'on a gardé un peu d'argent pour les mettre sur un attaquant. Genre on va tout miser sur Milik.
Moi j'aurais fait l'inverse et j'aurais prix un attaquant libre en la personne de Slimani et j'aurais mis l'argent sur Maehle.