16-Jan-21 19:30
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Par contre sur le deuxième but il est où?
Défensivement c'est pas fameux ce soir.
16-Jan-21 21:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas ou il est mais en tout cas pas à son poste, il a un positionnement plus qu'étrange, attendons encore un peu avant de s'en faire une opinion établie, en revanche il me semble pas mal du tout dans les centres.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Jan-21 11:30
- faitoucini
- Membre
ça fait plaisir un latéral pas emmerdé avec le ballon et qui se projette dans la surface naturellement.
A voir sur la durée et sa capacité à fermer son couloir lorsque nécessaire.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
17-Jan-21 12:48
Ruud Devils a écrit :
Si je ne me trompe pas, le second but vient d'un corner "perdu" pour nous.
J'ai bien aimé son activité offensive en tout cas.
17-Jan-21 13:59
- GoraPizzHerria
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Défensivement c'est pas fameux ce soir.Je sais pas ou il est mais en tout cas pas à son poste, il a un positionnement plus qu'étrange, attendons encore un peu avant de s'en faire une opinion établie, en revanche il me semble pas mal du tout dans les centres.
Non c’est standard. Il reste avec Sakai en couverture d'un corner et subit les errements de celui-ci qui dans un 1er temps intervient à contretemps puis ensuite ne fait pas faute. Il carde Ferhat et prend de plein fouet plusieurs nîmois qui arrivent à grande vitesse. Il ne peut rien faire ou alors intervenir vite sur Ferhat au risque évidemment de ne pas le contrer et laisser une occasion certaine et probablement un but assuré.
17-Jan-21 14:05
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Sakai sur le second but il veut juste pas faire mal à son adversaire dans le contact faut le comprendre !
22-Jan-21 13:34
AVB "Lirola peut jouer un cran plus haut dans un 3-4-3 ou un 3-5-2 mais il faut du temps pour ça et cela veut dire semaine prochaine. Il faut d'abord le travailler..."
Prono : Team Al Capone
22-Jan-21 13:43
- tool38
- Exclu
omkhan1 a écrit :
AVB "Lirola peut jouer un cran plus haut dans un 3-4-3 ou un 3-5-2 mais il faut du temps pour ça et cela veut dire semaine prochaine. Il faut d'abord le travailler..."
Qaund on voit comment certains joueurs régressent chez nous...évite de trop les travailler stp lol
22-Jan-21 13:46
- Nious
- Membre
omkhan1 a écrit :
Il commence à évoquer un changement de système, tant mieux, ça pourra pas être pire, et vu l effectif, ç est pas plus mal
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Jan-21 23:06
Malgré la défaite, j'ai kiffé !
23-Jan-21 23:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est une bonne pioche.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Jan-21 23:18
- algeria95
- Membre
En espérant qu'il se sombre pas dans cette équipe de *****
Dernière modification par algeria95 (23-Jan-21 23:18)
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jan-21 08:49
Je l'ai trouvé très bon malgré la défaite.
Techniquement et physiquement, il est au niveau. Défensivement, contrairement à ce qu'on disait de lui, il se place plutôt bien. Il a du coffre, ses percées et ses centres seront surement très précieux une fois qu'il aura plus d'automatismes avec ses coéquipiers.
Pour l'instant, c'est un très bon choix de Longoria.
24-Jan-21 09:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Gotrunk a écrit :
Je l'ai trouvé très bon malgré la défaite.
Techniquement et physiquement, il est au niveau. Défensivement, contrairement à ce qu'on disait de lui, il se place plutôt bien. Il a du coffre, ses percées et ses centres seront surement très précieux une fois qu'il aura plus d'automatismes avec ses coéquipiers.
Pour l'instant, c'est un très bon choix de Longoria.
+1
Comme quoi faut pas forcément attendre des plombes et mettre la faute sur x ou y pour voir qu’un joueur a le potentiel et le niveau pour jouer ici.
Il est solide sur ses appuis, bon techniquement et surtout rapide ça fait du bien !!
Bonne pioche lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Jan-21 09:20
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Oui, j'ai trouvé qu'il avait été plutôt bon.
Pour moi, on en arrive toujours au même, c'est tactiquement et collectivement qu'on est nul. Et ça c'est de la responsabilité du staff.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
24-Jan-21 09:30
- Nious
- Membre
Il a fait le taff...mais beaucoup sur la retenue il est quasi jamais monté, bon vu que l on avait pas le ballon ç est plutôt logique😁
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
04-Feb-21 12:55
Lui il crapahute en tout cas.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
04-Feb-21 13:04
- anachrom
- Membre
hier il était complètement à l'ouest je trouve.
04-Feb-21 13:08
- Ruud Devils
- Moderator
Défensivement, c'est pas folichon, peut être même moins fort que Sarr sur ce qu'on voit jusque là.
Par contre, le centre en première intention qu'il fait sur la "faute" de Milik qui arrive lancé, on avait plus vu un latéral faire un centre comme ça depuis belle lurette...
Ca ressemble quand même plus à un latéral de 3 5 2, qu'un latéral d'une défense à 4...
04-Feb-21 13:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Défensivement, c'est pas folichon, peut être même moins fort que Sarr sur ce qu'on voit jusque là.
Par contre, le centre en première intention qui fait sur la "faute" de Milik qui arrive lancé, on avait plus vu un latéral faire un centre comme ça depuis belle lurette...
Ca ressemble quand même plus à un latéral de 3 5 2, qu'un latéral d'une défense à 4...
Il en a fait quelques uns déjà depuis son arrivée.
En tous cas, j'avais pas vu ça depuis un sacré moment de la part d'un joueur de l'OM