23-Jan-21 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le salaire proposé par l'OM et refusé par Thauvin

Le salaire proposé par l'OM et refusé par Thauvin
La brouille Dimitri Payet-Florian Thauvin fait jaser. Mais au-delà de cet accrochage puéril et désastreux pour l'OM, l'attitude de l'Orléanais interroge par rapport à la fin de son contrat. Il aurait bien refusé une proposition assortie d'une augmentation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-21 09:18

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Le salaire proposé par l'OM et refusé par Thauvin

A vérifier tout de même tout ces bruits de clocher avant de s'avancer. L'EQuipe, RMC : que des gens qui nous veulent du bien lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Jan-21 09:50

polo13
Membre

Vu que Payet est a l'OM pour encore des années, je vois pas Thauvin rempiler et se taper les humeurs de la diva en surpoids...

23-Jan-21 10:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

polo13 a écrit :

Vu que Payet est a l'OM pour encore des années, je vois pas Thauvin rempiler et se taper les humeurs de la diva en surpoids...

Pour moi ils sont aussi insupportables l'un que l'autre. Vivement qu'on tourne la page.

23-Jan-21 11:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Recaler le club pour l'offre proposée, une seule attitude: qu'il s'en aille. Ce n'est surtout pas le moment de monter l'offre financière.
Qu'il se débrouille avec Bernès pour changer de club. Personne n'est irremplaçable. Le Milan ne semble plus s'intéresser à lui.
De plus, nous avons Milik qui est largement supérieur à nos 2 nombrilistes qui oublient l'intérêt général.

Sinon, si l'on croit Telefoot, cette "crise" du vestiaire parait toucher plus de joueurs que nos 2 starlettes.
https://twitter.com/telefoot_chaine/sta … 4597061633

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-21 12:48

Vasco93
Membre

CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et loin de préférence

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Jan-21 13:26

Vasco93
Membre

je me marre parce qu'il va se retrouver sans offre intéressante vu ce qu'il demande il a oublié que c'était la crise pour tous les clubs, il n'y a jamais eu d'offres de haut niveau sur lui même dans ses meilleures périodes et qu'il était en EDF, il va se prendre un gadin XXl au niveau financier il plane le mec

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Jan-21 19:41

Bena13
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Recaler le club pour l'offre proposée, une seule attitude: qu'il s'en aille. Ce n'est surtout pas le moment de monter l'offre financière.
Qu'il se débrouille avec Bernès pour changer de club. Personne n'est irremplaçable. Le Milan ne semble plus s'intéresser à lui.
De plus, nous avons Milik qui est largement supérieur à nos 2 nombrilistes qui oublient l'intérêt général.

Sinon, si l'on croit Telefoot, cette "crise" du vestiaire parait toucher plus de joueurs que nos 2 starlettes.
https://twitter.com/telefoot_chaine/sta … 4597061633

c'est ça la reconnaissance merci Thauvin il veut le plus gros salaire c'est lui le problème pas Payet .il n'y a personne pour le prendre à 450k/€ toujours la même feinte

Dernières News FM

Pied de page du Forum