25-Jan-21 08:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria souhaiterait plafonner les salaires
25-Jan-21 08:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Longoria souhaiterait plafonner les salaires
et la MS globale, il la place à combien ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jan-21 08:34
- Thewise
- Membre
-

- Lieu: Caen
Cela aurait dû être fait depuis un moment, cela aurait évité la flambée des salaires pour des joueurs moyens
Tant que l'espoir vivra, supporter tu seras
25-Jan-21 09:02
- bouloulou
- Membre
-

L'idée est bonne dans l'absolu, mais la mise en oeuvre sans aucune finesse est à proscrire. Car là cela veut dire qu'on ne va plus renouveler les contrats de l'ère "champions project" et laisser partir libre les joueurs. Laisser partir libre Amavi alors qu'il gagne 1.4m par an est juste une hérésie. On ne trouvera personne "d'opérationnel" à ce niveau sur ce poste. Et quand on voit la capacité a découvrir des "pépites" de nos recruteurs, Cf Louis Henrique, cela fait peur pour l'avenir.
25-Jan-21 09:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en plus ce n'est pas une invention récente.
ici même on en parlait déjà depuis des années.
eyraud est arrivé au club avec des méthodes assez hasardeuses, c'est indéniable. le coup des salaires, c'est connu et archi-connu. quand ça part dans tous les sens, ça devient ingérable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jan-21 09:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, cette idée n'est pas mauvaise en soi.
Tout dépend du salaire le plus élevé et du salaire le plus bas, sans oublier la masse salariale globale...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (25-Jan-21 09:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-21 09:29
- kakanerveux
Exclu-

Pour poser un Salary cap il faut etre attrayant autrement que par l'argent. L'OM est un club instable avec ses supporters tres exigents, ce n'est pas a la portée de tous encore moins les pepites qui voudront signer dans des clubs moins chauds.
25-Jan-21 20:30
- medchant
- Membre
-

c'est une idée que je défends depuis longtemps.
Certes, on n'arrivera pas à s'aligner sur quelques stars (quoi qu'avec une prime conditionnée aux résultats, ce doit être faisable) mais au moins, nos joueurs seront bankables, là c'est l'inflation et chaque fois qu'on signe un boulet, et ça arrive souvent à Marseille, il devient invendable.
Avec une telle politique, on peut facilement renouveler régulièrement notre effectif.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas