25-Jan-21 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : vers trois départs en prêt ?

Mercato : vers trois départs en prêt ?
L'OM pourrait enregistrer trois départs sous forme de prêt, d'ici la fin du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-21 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : vers trois départs en prêt ?

il ne va pas rester grand monde.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jan-21 10:31

biloute193
Membre

Ce n'est pas  a virer les entraineurs que vous fabriquerais une equipe de football,
Payet ne pense qu'a son fric comme  heraut

25-Jan-21 10:41

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

si c'est pour ne pas les faire jouer, comme ils sont jeunes, autant les prêter

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

25-Jan-21 11:16

Kookie 54
Membre

Ils prêtent Lucas Perrin qui est trés bon en charnière centrale  il a fait ses preuves mais on ne le fait jamais jouer . On aime mieux mettre un CC qui ne marque jamais son joueur et qui ne sait pas relancer et ce n’est pas sa passe sur le but de NR qui me fera changer d’avis

25-Jan-21 11:40

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

@Kookie 54
Donc le mec qui a du avoir une Mi Temp de jeu sur toute la saison offre plus de garanties que CC qui est titulaire depuis 2ans ?

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

25-Jan-21 11:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Qui est le  3ème ? une petite erreur dans l'énoncé du message qui cite deux fois Perrin.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Jan-21 13:32

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

ESTEBAN 06 a écrit :

Qui est le  3ème ? une petite erreur dans l'énoncé du message qui cite deux fois Perrin.

yikes
Pareil, le 3e ce serait qui du coup ?

25-Jan-21 14:23

Jeremloveom
Membre

Petit suspense sur le nom du 3eme ..

25-Jan-21 14:27

algeria95
Membre

Bah c'est Radonjic le 3e je pense

JHE est le pire président de l'histoire

25-Jan-21 14:27

algeria95
Membre

JHE est le pire président de l'histoire

25-Jan-21 14:46

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

vous avez qua lire , la provence.      tongue

Dernière modification par franc tireur (25-Jan-21 14:47)

25-Jan-21 16:58

ares91
Membre

Une chose est sûre: Pablo prend sa tisane après le mercato..... lol

25-Jan-21 19:13

ares91
Membre

Peio1985 a écrit :

algeria95 a écrit :

Le 3eme c’est Rocchia....comme d’hab on se caresse l’ego en signant pro une bande de minot en debut de saison pour les lourder 6mois plus tard. Apres faut avouer que ça se bouscule pas pour les prendres nos pépite. Tout les gros club sont au courant si un pygmée fait 3 jongles en Amazonie mais ils passent tous a coté de nos futurs ballons d’or ....c’est rageant

Et sinon personne n’a de doute sur longoria ? Le gars il est en train de jongler avec des joueurs en mode geek mais vu qu’il cherche aussi un coatch.... nan parce que je suis sans doute con mais dans le foot je pensais que c’etait le technicien....c’est a dire le coatch qui donnait les profils necessaire a la reussite de son taff.....

J'ai la grosse impression qu'il prépare l'équipe a une éventuelle vente du club. Il commence à façonner et terminera tranquillement cet été (parce que si le club est repris, la nouvelle direction le signera un contrat).

25-Jan-21 19:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idée plausible mais rien de concret actuellement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-21 20:52

ares91
Membre

Peio1985 a écrit :

ares91 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Le 3eme c’est Rocchia....comme d’hab on se caresse l’ego en signant pro une bande de minot en debut de saison pour les lourder 6mois plus tard. Apres faut avouer que ça se bouscule pas pour les prendres nos pépite. Tout les gros club sont au courant si un pygmée fait 3 jongles en Amazonie mais ils passent tous a coté de nos futurs ballons d’or ....c’est rageant

Et sinon personne n’a de doute sur longoria ? Le gars il est en train de jongler avec des joueurs en mode geek mais vu qu’il cherche aussi un coatch.... nan parce que je suis sans doute con mais dans le foot je pensais que c’etait le technicien....c’est a dire le coatch qui donnait les profils necessaire a la reussite de son taff.....

J'ai la grosse impression qu'il prépare l'équipe a une éventuelle vente du club. Il commence à façonner et terminera tranquillement cet été (parce que si le club est repris, la nouvelle direction le signera un contrat).

je ne suis pas sur de comprendre, si on veut vendre une boite, pour simplifier la vente on licencie tous les salarier afin de faciliter la vente, là on enchaine les prêts avec OA qui seront autant d'engagement que devrait reprendre un futur acheteur.....

Avant de vendre à l'époque RLD, Labrune avait liquidé toutes les valeurs marchandes afin d'épurer les comptes et de faire baisser le prix de vente pour faciliter la vente. (et peut être faire récuperer un peu d'argent à la famille RLD)

Je pense que tu le prends dans le mauvais sens. McCourt ne va pas faire baisser le prix de vente, il veut tirer un pactole de l'OM. Mais ce qui va gêner les repreneurs, c'est l'équipe qui va laisser derrière. Je pense que c'est justement le boulot de Longoria de faire en sorte qu'il parte sur une certaine base sportive.

25-Jan-21 21:16

Tsubasa1993
 Exclu

ares91 a écrit :

Peio1985 a écrit :

algeria95 a écrit :

@ares c'est vrai que ça y ressemble. Par contre, si ça n'est pas le cas, il faut s'inquiéter...

Dernières News FM

Pied de page du Forum