Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Riolo, il faut se séparer de Thauvin et Payet
26-Jan-21 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pour Riolo, il faut se séparer de Thauvin et Payet
26-Jan-21 09:32
- Kookie 54
- Membre
-

Re: [NEWS] Pour Riolo, il faut se séparer de Thauvin et Payet
Moi à la place de AVB , Thauvin je ne le ferais plus jouer de la saison comme ça à la fin du championnat il trouvera une equipe de national pour jouer ce jeune branleur et Payet je lui baisserais son salaire de moitié.Et c’est eux qui osent dirent l’amour du maillot de l’OM . Il faut les balancer dans un groupe de supporters ces deux là.
26-Jan-21 09:51
- Omamamia
- Membre
-

Thauvin si tu me lis, tes coéquipiers ont finis 2ème la saison dernière sans toi.
Payet lui est honnete, il est moins bon , il pense au club et négocie son salaire à la baisse.
Par con tre toi, tu n'as joué qu'un seul match la saison derniere et cette année tu n'est pas bon et tu veux que ton salaire soit revalorisé? franchement dégage, tu ne mérite plus de porter le maillot de l'om! Merci pour les saisons ou tu as été bon mais aujourd'hui il est temps que tu partes...
26-Jan-21 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aucun des deux ne sort du lot. L'un ne pense qu'à son portefeuille, l'autre ne veut pas que l'on tienne compte de son niveau très moyen et se brouille avec AVB.
2 querelles d'ego de joueurs qui ne méritent que le banc tant qu'ils ne changent pas d'attitude. De toute façon, leur présence sur le terrain n'apporte plus grand chose, même si le coach ne les fait pas jouer en même temps...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-21 11:54
- salto2222
- Membre
-

j'aime pas trop rigolo, mais pour une fois, je lui donne raison!!!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Riolo, il faut se séparer de Thauvin et Payet