26-Jan-21 15:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas se paye L'Équipe
26-Jan-21 17:30
- Kookie 54
- Membre
-

Re: [NEWS] Villas-Boas se paye L'Équipe
Quand j’entends des commentaires des journalistes à l’equipe 21 ils n’ont qu’à la bouche leur PSGQ DE MERDE
Les autres clubs n’excitent pas ils me gonflent et en plus ils n’y connaissent rien en football les charlots
26-Jan-21 18:31
- Raynaldo
- Membre
-

L’équipe et RMC 2 torchons journalistiques , le premier rôle d’un journaliste est de donner des faits avérés et non pas ses opinions , ou d’inventer des choses pour faire le buzz
26-Jan-21 18:36
- foutacagoule
- Membre
-

je ne regarde plus cette chaine avec ces pseudo journalistes(Sévrac, CASTELDI etc...) qui sont dans le mépris perpétuel avec l'OM et qui n'y connaissent rien au foot.
Pour eux,la valeur du championnat français se résume du PSG et LYON, les autres n'existent pas Faut pas qu'il s'étonne de la chute de l'audimatde cette émission.
Par contre, j'aime la diffusion du biathlon et de la pétanque
26-Jan-21 19:02
- ares91
- Membre
-

foutacagoule a écrit :
je ne regarde plus cette chaine avec ces pseudo journalistes(Sévrac, CASTELDI etc...) qui sont dans le mépris perpétuel avec l'OM et qui n'y connaissent rien au foot.
Pour eux,la valeur du championnat français se résume du PSG et LYON, les autres n'existent pas Faut pas qu'il s'étonne de la chute de l'audimatde cette émission.
Par contre, j'aime la diffusion du biathlon et de la pétanque
De même. Je regarde l'équipe pour le biathlon. Le reste.... ben je vais voir autre chose
26-Jan-21 19:02
- Vasco93
- Membre
-

tu peux dénigrer le thermomètre mais quand tu as la fièvre c'est que tu es malade
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jan-21 19:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vasco93 a écrit :
tu peux dénigrer le thermomètre mais quand tu as la fièvre c'est que tu es malade
Il est vrai que le club traverse une crise, impossible de le nier. Mais il est plus facile en ce moment pour certains journaleux d'en rajouter une louche.
Si nous étions 2e avec un jeu comme les lillois, on ne parlerai pas du club de cette manière...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-21 21:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ares91 a écrit :
foutacagoule a écrit :
Par contre, j'aime la diffusion du biathlon et de la pétanqueDe même. Je regarde l'équipe pour le biathlon. Le reste.... ben je vais voir autre chose
moi c'est la pétanque.
et des fois il y a de sacrées parties, je me régale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jan-21 21:47
Vasco93 a écrit :
Ou qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.