26-Jan-21 15:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas se paye L'Équipe

Villas-Boas se paye L'Équipe
André Villas-Boas s'en est pris à L'Équipe, en conférence de presse. Il accuse l'un des journalistes d'inventer des choses....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-21 17:30

Kookie 54
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas se paye L'Équipe

Quand j’entends des commentaires des journalistes à l’equipe 21 ils n’ont qu’à la bouche leur PSGQ DE MERDE
Les autres clubs n’excitent pas ils me gonflent et en plus ils n’y connaissent rien en football les charlots

26-Jan-21 18:31

Raynaldo
Membre

L’équipe et RMC 2 torchons journalistiques , le premier rôle d’un journaliste est de donner  des faits avérés et non pas ses opinions , ou d’inventer des choses pour faire le buzz

26-Jan-21 18:36

foutacagoule
Membre

je ne regarde plus cette chaine avec ces pseudo journalistes(Sévrac, CASTELDI etc...) qui sont dans le mépris perpétuel avec l'OM et qui n'y connaissent rien au foot.
Pour eux,la valeur du  championnat français se résume  du PSG et LYON, les autres n'existent pas Faut pas qu'il s'étonne de la chute de l'audimatde cette émission.
Par contre, j'aime la diffusion du biathlon et de la pétanque

26-Jan-21 19:02

ares91
Membre

foutacagoule a écrit :

je ne regarde plus cette chaine avec ces pseudo journalistes(Sévrac, CASTELDI etc...) qui sont dans le mépris perpétuel avec l'OM et qui n'y connaissent rien au foot.
Pour eux,la valeur du  championnat français se résume  du PSG et LYON, les autres n'existent pas Faut pas qu'il s'étonne de la chute de l'audimatde cette émission.

De même. Je regarde l'équipe pour le biathlon. Le reste.... ben je vais voir autre chose

26-Jan-21 19:02

Vasco93
Membre

tu peux dénigrer le thermomètre mais quand tu as la fièvre c'est que tu es malade

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Jan-21 19:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vasco93 a écrit :

tu peux dénigrer le thermomètre mais quand tu as la fièvre c'est que tu es malade

cool
Il est vrai que le club traverse une crise, impossible de le nier. Mais il est plus facile en ce moment pour certains journaleux d'en rajouter une louche.
Si nous étions 2e avec un jeu comme les lillois, on ne parlerai pas du club de cette manière...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jan-21 21:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ares91 a écrit :

foutacagoule a écrit :

De même. Je regarde l'équipe pour le biathlon. Le reste.... ben je vais voir autre chose

moi c'est la pétanque.
et des fois il y a de sacrées parties, je me régale.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jan-21 21:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

Ou qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. lol

26-Jan-21 22:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vasco93 ta citation résume tellement la situation.

Dernières News FM

Pied de page du Forum