Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Sanson rejoint les Villans (Officiel)
26-Jan-21 18:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Sanson rejoint les Villans (Officiel)
26-Jan-21 20:18
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
Re: [NEWS] Mercato : Sanson rejoint les Villans (Officiel)
En GB ca parle plutot de £16M, soit €18M
https://www.theguardian.com/football/20 … gan-sanson
26-Jan-21 22:27
- _Sentenza_
- Membre
-

Clairement l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières années.
Un vrai pro, gros physique et moteur sans en avoir l'air, jamais d'histoires, un joueur à la Ocampos qui nous manquera beaucoup.
Il semble que le mental ne suivait pas avec de l'irrégularité, son profil a été mal géré, il aurait fallu en faire notre capitaine à la place des Payet et Thauvin au melon proportionnel à leur salaire, ou à Mandanda isolé dans sa cage, pour lui donner une responsabilité et montrer qu'on s'appuie sur lui pour le "projet".
On risque de le regretter si un milieu ne se révèle pas rapidement, même si un nouveau joueur au profil plus offensif ferait effectivement du bien, en espérant qu'il fasse beaucoup d'efforts aussi.
Moyennement vendu, pas très bien vu son potentiel, mieux vu la grosse crise actuelle, dans un an ou deux je le vois bien dans un meilleur club et en EdF.
Je comprends qu'il parte par contre, vu l’environnement pourri ici, et la difficulté de franchir un cap dans ces conditions. Sans compter que le club a besoin de cash. Bon vent.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
26-Jan-21 22:48
Moyennement vendu mais la période est pas ouf et il est un peu dans le dur cette année.
Typiquement si on pouvait avoir 3-4 joueurs comme lui dans notre effectif, c'était une bonne pioche.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Sanson rejoint les Villans (Officiel)