26-Jan-21 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin accuse Payet de trahison

Thauvin accuse Payet de trahison
Les deux éléments offensifs de l'OM ne s'apprécient guère, et se sont parlés franchement lors d'une réunion, il y a quelques jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-21 10:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Thauvin accuse Payet de trahison

Alors là ... Payet, tu as mon soutiens total !!!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Jan-21 10:27

allofs
Membre

Silence, on coule. Depuis Rennes, et ce match volé (aucune sanction ou enquête bien sûr), la dynamique fragile du groupe s'est malheureusement brisée. Jusqu'à ce match là, on était sur une dynamique comptable intéressante.. Je doute que l'on ait le coach et les joueurs (caractère, envie, etc), pour nous sortir de cette mauvaise passe.. J'espère me tromper, mais je pense qu'on ne sera pas européens la saison prochaine. hmm
C'est facile de parler à postériori, mais je pense qu'il fallait renouveler largement l'effectif après la CDM, puis après la finale perdue d'EL, parce que là, on se prive de 10m€ pour Payet et 60m€+ pour Thauvin.
On n'a pas manqué de ressources pour bien bosser.. la direction a presque systématiquement fait les mauvais choix.. rahhh

Dernière modification par allofs (26-Jan-21 10:31)

26-Jan-21 10:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il était prévisible que cette guéguerre d'ego provienne de la situation de l'été dernier.
D'un côté Payet qui réussit à négocier une durée intéressante POUR LUI tout en baissant son salaire, tandis que Thauvin se brouille avec JHE qui voulait baisser les salaires les plus élevés DONT LE SIEN, à cause de la baisse d'entrée financière due au virus et à la rupture de Médiapro.
L'idéal serait qu'il quitte le club tous les deux.

Sinon, la taupe continue à nourrir les médias. Désastreux pour le club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jan-21 10:47

yohan26051993
Membre

thauvin dirait donc que sa fin de contrat est une affaire personnelle, il n'aurait donc pas compris que la renego du contrat de payet est tout autant une affaire personnelle que la sienne. s'il a pas l'augmentation voulue, c'est surtout parce que le club ne peut pas se le permettre, qu'en plus le club demandait un effort surement temporaire, et qu'il aurait été incohérent d'accéder donc a ses demandes en parallèle, si payet ne renegociait pas, le club aurait encore moins pu l'augmenter, mais quoi qu'il arrive, que diraient donc les autres a qui on demande un effort, si ils voient thauvin etre augmenté ?

bref, si c'est vrai, c'est pathétique. j'aime bien Thauvin, il nous a bien apporté, et cette saison, on serait encore pire sans lui au niveau du classement. ca ne justifie pas tout. c'est dommage, et triste.

26-Jan-21 10:56

warrior
The Last Samurai

Si c'est vrai, Flo devrait se faire petit plutôt que de jouer les divas sur le terrain et se plaindre par son grand ami Rothen sur les ondes... Si nos résultats actuels ont pour uniques raisons des négociations salariales, c'est scandaleux pour l'équipe et le club.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

26-Jan-21 11:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rappelons-nous que la saison dernière, Thauvin ne jouait pas et nos résultats n'étaient pas aussi mauvais que cette année.
Tout comme la différence entre les deux est que l'un a été sélectionné en EdF et a été titularisé, tandis que l'autre n'a pas encore prouvé qu'il avait un niveau international...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jan-21 12:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Incroyable... Ce culot... Putain les joueurs de foot sont vraiment hors-sol, c'est tout pour leur gueule. Si c'est vrai, Thauvin est une sombre merde. Reprocher à Payet d'avoir négocié son contrat à la baisse alors que lui prévoyait de se sucrer encore plus, c'est tellement mesquin...

Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Jan-21 12:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Thauvin c'est pas un saint Lille peut en témoigner ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

26-Jan-21 12:32

paetio
Membre
Lieu: Lille

Y’a en tout cas en effet une belle taupe à l’OM

26-Jan-21 12:34

paetio
Membre
Lieu: Lille

Thauvin a beaucoup beaucoup de chance qu’il n’y ait pas de public. Sinon il finissait pas la saison.

26-Jan-21 12:46

Kookie 54
Membre

J’espère juste que toi THAUVIN tu ne trouve pas de club en juin et que L´OM   te foute dehors espèce d’enfoiré tu ne pense qu’au poignon quand je pense que tu n’en touchais pas une en Angleterre et que Marseille t’a sauvé la mise espece de bon à rien tu me dégoûtes

26-Jan-21 13:00

piccicci69
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il était prévisible que cette guéguerre d'ego provienne de la situation de l'été dernier.
D'un côté Payet qui réussit à négocier une durée intéressante POUR LUI tout en baissant son salaire, tandis que Thauvin se brouille avec JHE qui voulait baisser les salaires les plus élevés DONT LE SIEN, à cause de la baisse d'entrée financière due au virus et à la rupture de Médiapro.
L'idéal serait qu'il quitte le club tous les deux.

Sinon, la taupe continue à nourrir les médias. Désastreux pour le club...

il y a quelques temps déjà de cela, je t'avais dit que flotov était une merde humainement et footbalistiquement parlant. un champion du monde en bois, un joueur moyen qu'on annonce depuis 2 ou 3 ans dans des grands clubs, lui meme s'est essuyé les pieds sur le cub à plusieurs reprises...et ces supporters nombreux l'ont mis sur un piédestal. depuis 3 ans des joueurs meilleurs que lui à 8/10 millions ont déchiré l'écran...pour cela il faut savoir acheter.et toi comme d'autres qui ont craché sur Garcia ( et pas sur Zubi l'incompétent et les joueurs de D3 albanaise )  Au fait, je te confirme : je ne suis pas lyonnais ( c'est juste ma position du Kamasutra préférée  neutral  )

26-Jan-21 13:18

Soz
Membre

Kookie 54 a écrit :

J’espère juste que toi THAUVIN tu ne trouve pas de club en juin et que L´OM   te foute dehors espèce d’enfoiré tu ne pense qu’au poignon quand je pense que tu n’en touchais pas une en Angleterre et que Marseille t’a sauvé la mise espece de bon à rien tu me dégoûtes

Je pense que tu as résumé avec tes mots  ce que pense beaucoup de supporters de ce joueur  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Jan-21 22:53

_Sentenza_
Membre

Ces propos illustrant la mentalité honteuse de Thauvin résument à eux seuls pourquoi j'ai quasi arrêté de suivre le club et le foot en général.
Tu peux avoir 90% de la population mondiale qui fait face à d'importantes difficultés économiques et tu trouveras toujours un ou deux branleurs égocentriques tapant dans un ballon capables de faire une quasi fronde de peur de passer de 420 000 euros par mois immérités à 350 ou 300 000 tout autant immérités mais allant au moins dans le bon sens.
Ou encore pire, parce que l'un de leurs collègues a osé le faire.

On est dans du Knysna là, car le reste du groupe suit et ne dit rien, même Mandanda. Honte à vous, vivement un grand ménage, un salary cap, et la fin des starlettes faisant la loi à l'OM.

Dernière modification par _Sentenza_ (26-Jan-21 22:53)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

26-Jan-21 22:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Thauvin il a beau embrasser l'écusson, c'est vraiment un minable niveau mentalité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum