27-Jan-21 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès pense que Milik n'aura pas de ballons

Ménès pense que Milik n'aura pas de ballons
Pierre Ménès ne pense pas qu'Arek Milik (26 ans) fera des miracles. Il s'attend à ce qu'il n'ait pas de ballons, comme Dario Benedetto (30 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-21 09:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Ménès pense que Milik n'aura pas de ballons

Si vraiment c'est ça, j'espère que Longoria ne tardera pas avec AVB…

27-Jan-21 09:43

Vasco93
Membre

si on pouvait nous épargner les avis péremptoires et définitifs de monsieur Ménès

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Jan-21 10:26

_Sentenza_
Membre

Ce constat, on le fait tous depuis des années maintenant, un AC qui ne se créé pas d'occasions tout seul, comme les DB Germain ou Mitro, ca marche quand Payet est en forme ou quand Thauvin a décidé de jouer collectif.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

27-Jan-21 11:15

Tsubasa1993
 Exclu

Beaucoup oublient (ou veulent croire) que Luis Henrique n'a jamais été présenté comme un avant-centre.
Il a été décrit comme un joueur évoluant sur l'aile gauche de l'attaque, repiquant dans l'axe sur son pied fort et pouvant évoluer sur tous les postes de l'attaque.

27-Jan-21 13:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fonds, Ménès a raison puisque Payet et Thauvin seront présents jusque fin mai.
Il faudrait avoir 2 autres joueurs à leur place qui centrent sans repiquer systématiquement en prenant le rôle des AC, mais est-ce possible ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jan-21 13:12

Jeremloveom
Membre

Ca va le faire avec Milik ... !! Je ne suis pas d'accord avec Menes.

Il ne faut pas oublier que le role de l'AC c'est de faire remonter le bloc en sachant contrôler le ballon et le garder !! Ce n'est pas un piquet qui attend les ballons dans la surface de reparation.

Le probleme avec Benedetto, c'est que quand il décroche, il foire ses contrôles et ses passes ou  oriente mal le jeu... C'est une catastrophe ! (alors qu'au debut il faisait de bonne déviation etc...)

Milik c'est un autre niveau. J'y crois

27-Jan-21 15:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je suis d'accord avec lui parce que tant que nous aurons Thauvin et Payet, les passes aux AC ne seront pas nombreuses parce qu'ils pensent à eux d'abord. On le voit bien avec Benedetto, il n'est jamais servi dans de bonnes conditions malgré qu'il manipule bien le ballon.
Nos 2 stars auront intérêt à ne pas faire n'importe quoi avec Milik parce que je le vois bien intervenir dans le vestiaire. C'est un vrai international, pas un intermittent. Il a un statut à respecter et ne s'en laissera pas conter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jan-21 23:50

Jeremloveom
Membre

Benedetto ? Manipuler bien le ballon ? La blague ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum