28-Jan-21 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM

Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM
Olivier Rouyer ne pense pas que le mercato réalisé par l'OM, cet hiver, suffira à relancer l'équipe olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-21 10:21

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Rouyer pas encore convaincu par le mercato de l'OM

le mercato c'est pas pour relancer l'OM cette saison si tu l'as pas compris on y peut rien quand à Henrique j'attends de le voir dans une équipe qui tourne avec un coach qui sait faire jouer son équipe car dans cette bouillie de football qui nous est proposé depuis des mois je ne m'étonne pas qu'un joueur de 18 ans arrivé du Brésil ai un peu de mal

Dernière modification par Vasco93 (28-Jan-21 11:00)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Jan-21 10:34

Loutcho
Membre

Quelqu'un dans l'axe derrière alors qu'on a Alvaro et DCC qui sont limite les seules satisfactions depuis le début de saison avec Kamara ?
Ba ouai empilons les centraux, notre problème est avant tout défensif c'est sûr.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

28-Jan-21 12:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne suis pas choqué par ce qu'il dit étant donné que nous n'avons pas de remplaçant, de niveau équivalent, en cas de blessure ou de CR d'Alvaro ou DCC.
Mais la  recherche primordiale doit se porter sur la recherche d'un remplaçant à Sanson et Amavi qui cherche à partir en Angleterre.
Attendons la fin de ce mercato qui approche.
Sinon, je continue de penser que notre saison n'est pas encore complètement cuite pour viser la C3, sans oublier les finances qui suivront pour cette possibilité...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Jan-21 12:18)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-21 15:43

allofs
Membre

Loutcho a écrit :

Quelqu'un dans l'axe derrière alors qu'on a Alvaro et DCC qui sont limite les seules satisfactions depuis le début de saison avec Kamara ?
Ba ouai empilons les centraux, notre problème est avant tout défensif c'est sûr.

Tout à fait d'accord, là dessus: une refonte du milieu s'impose (avoir prolongé Dim' est à mon sens une belle connerie..). Gueye, Kamara, à conserver pour l'un et prolonger pour l'autre absolument!

Dernières News FM

Pied de page du Forum