Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LFP : des pertes estimées à 1,3 milliard d'euros
28-Jan-21 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LFP : des pertes estimées à 1,3 milliard d'euros
28-Jan-21 13:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] LFP : des pertes estimées à 1,3 milliard d'euros
par curiosité, je suis allé voir les comptes disponibles les plus récents, ceux de la saison 18/19 et j'ai fait l'addition des toutes les recettes matchs, c'est à dire billetterie + loges, et j'arrive à un total de 215 M.
je me demande comment ils arrivent à 400 M de perte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-21 14:27
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
par curiosité, je suis allé voir les comptes disponibles les plus récents, ceux de la saison 18/19 et j'ai fait l'addition des toutes les recettes matchs, c'est à dire billetterie + loges, et j'arrive à un total de 215 M.
je me demande comment ils arrivent à 400 M de perte.
Toutes les corporations gonflent les chiffres, histoire de toucher plus d'aides de l'Etat.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
28-Jan-21 16:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

_Sentenza_ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je me demande comment ils arrivent à 400 M de perte.Toutes les corporations gonflent les chiffres, histoire de toucher plus d'aides de l'Etat.
oui, c'est ce que j'ai pensé quand je suis arrivé à ce chiffre.
mais là, c'est pas qu'un peu, c'est presque le double.
pour les droits tv, il y a eu la première tranche de 250 M, puis si mediapro a arrêté de payer, C+a du continuer à le faire jusqu'en décembre. il y aussi free et bein qui payent quelques dizaines de M.
et mediapro s'est engagé à payer 100 M en 3 fois.
64 M en décembre, 10 M en mars et 26 M en juin.
pour l'instant c'est 236 M sur les 780 promis qui ont déjà été versés, et ça fera 272 M en juin ( 172 + 100 ).
il manquera 508 M.
si je rajoute les 215 M de billetterie, j'arrive à 723 M.
je me demande comment ils font pour arriver à 1,3 Md
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LFP : des pertes estimées à 1,3 milliard d'euros