Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le prix XXL attendu par Angers pour Fulgini
29-Jan-21 10:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le prix XXL attendu par Angers pour Fulgini
29-Jan-21 10:44
- turpindehors
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le prix XXL attendu par Angers pour Fulgini
Non, mais les clubs de L1 sont au bord de mettre la clé sous la porte, donc ils vont devoir revoir leurs exigence a la baisse, d'autant plus avec le Brexit.
Ce qui est chiant c'est qu'après les anglais, les allemands commence aussi a venir piller la L1...
29-Jan-21 10:58
- turpindehors
- Membre
-

Niang 25 millions pour l'OM, pour finir a peut etre 15 millions prix d'amis pour l'OM...
Puis a la fin du mercato ils essaient de le refourguer gratuitement a Saint Etienne...
Une honte.
29-Jan-21 11:04
- allofs
- Membre
-

Il partira gratuit ou presque à l'approche de sa fin de contrat. C'est la même chose pour les transferts entre clubs de PL, une façon a peine voilée de dire: on ne veut pas renforcer un concurrent (direct ou pas), quitte à le laisser filer pour le tiers du prix à l'étranger. Ces mêmes clubs qui surfent sur la notoriété des club plus côtés pour augmenter leur part du gateau..
29-Jan-21 11:13
- Vasco93
- Membre
-

en quoi un joueur acheté 1,4 million en vaudrait aujourd'hui 20 .. Angers a fini champion et il a été exceptionnel ? Angers s'est qualifié pour une coupe d'europe et il y a participé par ses performances ?.. j'ai pas souvenir donc arrêtez de nous prendre pour des pigeons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jan-21 11:26
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
je suis d'accort mais en échange ils acceptent nagatomo pour 40M€
le football est injuste@Aulas
29-Jan-21 11:52
Aprés ces tocards vont s'etonner qu'on achete a l'etranger ...
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
29-Jan-21 12:33
Faut pas oublier que l'on est assez mauvais pour vendre aussi . On réussit des bons coups mais bien souvent on vend mal ou on liasse partir gratuitement.
29-Jan-21 14:46
- Somerset
Exclu-

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici, tout comme vous, je suis un supporteurs de l'OM, je suis un CU 84 pour être précis. Je vais réagir pour la première fois et d'avance désolé d'être pas d'accord avec tout ce que je lis mais j'aime bien débattre sainement.
Je pense que c'est pas judicieux de faire des comparaison de prix entre joueurs, en l'occurrence comparé Sanson et Fulgini par exemple. Je pense que le prix "excessif" demander par Angers pour Fulgini veut tout simplement dire qu'Angers ne veut pas le revendre en ligue 1, sauf offre impossible à refuser. c'est logique. C'est un bon élément du club en pleine bourre, il attire de plus en plus attention, Angers se dit que c'est peut être le bon moment pour le vendre mais pas à n'importe quel prix et veut assurer financièrement derrière. L'OM à des soucis financier et tout le monde le sait, ça sera dur pour nous d'acheter en ligue 1 en l'état.
Merci de m'avoir lu.
Le temps me donnera raison.
29-Jan-21 15:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et pourquoi on ne peut pas acheter des fulgini à 1,4 M nous aussi ? pourquoi il faut attendre 3 ans, quand ils en valent 15/20 pour s'apercevoir qu'il y a de bons joueurs en france qui ne demandent qu'à éclore ?
nous on les achète 15, 20, 25 M et 4 ans après, ils ne valent plus rien sinon des salaires insupportables.
c'est nous les cons de l'histoire, pas les angevins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jan-21 17:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Peio1985 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et pourquoi on ne peut pas acheter des fulgini à 1,4 M nous aussi ? pourquoi il faut attendre 3 ans, quand ils en valent 15/20 pour s'apercevoir qu'il y a de bons joueurs en france qui ne demandent qu'à éclore ?
nous on les achète 15, 20, 25 M et 4 ans après, ils ne valent plus rien sinon des salaires insupportables.
c'est nous les cons de l'histoire, pas les angevins.fulgini a 1,4 chez nous, désolé mais il peut se faire atomiser et on peine a le refourger en pologne contre un kebab .....
bouna sarr on l'a acheté 1,5 M à metz et on l'a revendu 10 au bayern.
zambo on l'a acheté que dalle et revendu 24 M à fulham.
qu'on ne me raconte pas d'histoire, si un joueur est bon et qu'il bosse, il a autant de chances de s'épanouir chez nous qu'à angers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jan-21 21:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Angers tire sur la ficelle pour garder son joueur.
Et bien qu'il le garde !
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Jan-21 21:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le prix XXL attendu par Angers pour Fulgini