29-Jan-21 15:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas s'attend à partir, en juin
29-Jan-21 17:30
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Villas-Boas s'attend à partir, en juin
De toutes façons il a jamais voulu signer pour 2 ans. Ça l'a toujours emmerdé cette situation forcée.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-Jan-21 18:01
Cette saison est difficile pour lui. Autant il était très bon dans la com mais là on voit bien qu'il n'arrive plus à rien.
29-Jan-21 18:06
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
J'aime bien ce discours, ça change de la langue de bois de certains.
Après si comme les rumeurs (et la logique) le laissent entendre, Longoria est en train de contacter des entraîneurs ça peut être un avantage sur des clubs qui prennent des renseignements sans trop savoir ce qu'ils veulent faire la saison prochaine.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
29-Jan-21 18:27
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon à notre époque les clubs changent d'entraineurs même quand ils ont des bons résultats alors ceux qui n'en ont pas .. AVB est un mec bien et il nous a sorti de la merde la saison dernière si on se souvient de la situation et du niveau de l'équipe, on disait d'AVB un peu comme avec Longoria en ce moment, que c'était la meilleure recrue de l'OM .. mais voilà ce qui a fonctionné durant une saison incomplète n'a pas perduré et on sent bien que c'est la fin de quelque chose, donc bon vent à lui pour la suite il n'est pas à plaindre sa fortune est faite depuis longtemps et je lui souhaite de finir président de Porto vu que c'est son rêve
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jan-21 21:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est un coach casch et honnête. Aucune surprise avec lui et c'est très bien ainsi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jan-21 23:02
- Jeremloveom
- Membre
-

Pour moi c'est une erreur de se séparer d'AVB.. On est en train de faire le menage.. Avec un effectif renouvelé l'année prochaine. Il peut être l'homme de la situation.