30-Jan-21 21:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La préfète envisage jusqu'à la dissolution des associations de supporters

La préfète envisage jusqu'à la dissolution des associations de supporters
La préfète des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, entend sanctionner très sévèrement les supporters responsables des incidents survenus ce samedi. Elle envisage jusqu'à la dissolution des associations de supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-21 21:45

oliv08
Membre

Re: [NEWS] La préfète envisage jusqu'à la dissolution des associations de supporters

Très bonne nouvelle. Dissolution. Ca sera facile de trouver des preuves, il suffit de lire les communiqués

30-Jan-21 21:54

Nious
Membre

Re: [NEWS] La préfète envisage jusqu'à la dissolution des associations de supporters

Une bonne chose si les preuves sont la

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Jan-21 22:22

paetio
Membre
Lieu: Lille

Sont tombés dans le piège.

30-Jan-21 22:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'elle le fasse. chiche.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jan-21 23:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

qu'elle le fasse. chiche.

Le contexte est parfait.. Pas de match au Vélodrome.. Il suffit qu'elle fasse tomber quelques têtes, et ça va vite s'éparpiller. Comme les Yankee. Il fallait pas faire d'erreur..

31-Jan-21 01:30

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

enfin , quelqu'un , qui a des couilles.

enfin , presque.

31-Jan-21 10:39

Vasco93
Membre

je suis dépité de vous lire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Jan-21 12:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce serait effectivement désolant, mais y a-t-il d'autres solutions face à des groupes excessifs voire proches de l'extrémisme ?
Au niveau de la violence d'hier, ils ne sont pas si éloignés des black bloc.
Ne pas oublier que ces évènements ont été vus dans le monde entier. Ils auront forcément des retombées négatives sur l'institution OM à tous les niveaux, image en premier lieu, mais aussi et surtout sur les futurs repreneurs, coachs et joueurs et peut-être aussi sur certains joueurs actuels qui ne voudront pas rester aussi longtemps qu'ils le souhaitaient...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum