02-Feb-21 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Galli : "Le bilan d'Eyraud n'est pas bon"
02-Feb-21 08:55
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Galli : "Le bilan d'Eyraud n'est pas bon"
Encore une analyse pleine de finesse. Tous ces consultants qui ne servent à rien , qui réclament des têtes à longueur de temps, AVB, Payet, Thauvin, Eyraud qui se gaussent sur le plateau les jours de défaite ou de cris de colères de nos supporters.
C'est juste infâme. Qu'ils aillent tous se faire inoculer un vaccin de neurones.
02-Feb-21 09:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

dire que le bilan de eyraud n'est pas bon, c'est juste factuel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-21 09:25
Si on fait colonne de + et -, le bilan c'est pas n'est pas bon, c'est carrément mauvais : que soit soit sportif, niveau de jeu, économique et surtout en terme d'images.
Ok on a fait une finale de C3 mais y a quoi derrière ça ?
02-Feb-21 09:26
- warrior
- The Last Samurai
-

Pas faux tout ça, pour une fois qu'elle a un raisonnement qui se tient... 
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
02-Feb-21 09:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en plus on ne repart pas de zero, comme dit avb.
repartir de zero dans son cas, ça voudrait dire arriver dans les mêmes conditions qu'en 2016.
un club en équilibre et disposant de la manne financière apportée par mccourt.
là, on part de plus loin que ça. un club en déficit et arrêt des injections de cash de l'actionnaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-21 09:31
- warrior
- The Last Samurai
-

Pour JHE, moi je veux bien qu'on s'en débarrasse, mais mettre un autre qui sera son clone parce qu'il aura encore moins de moyens, je vois pas l'intérêt...de plus McCourt, ne va pas baisser son pantalon devant ces casseurs, c'est un américain, ce n'est pas le pauvre RLD, hein... 
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
02-Feb-21 09:39
- warrior
- The Last Samurai
-

Faut pas oublier non plus que le club n'était pas bien déjà à l'arrivée de McCourt, les dettes sous RLD étaient abyssales encore plus avec la vache à lait de l'actionnaire qui dépensait à tout va...c'est pour ça que je pige pas parfois, sans doute la mémoire sélective, les présidents d'avant étaient pires en gestion financière...mais ça n'enlève en rien à la responsabilité des trois personnes à la tête du club : président / directeur sportif / coach....sans compter les joueurs...quelque chose n'a jamais tourné rond depuis RLD en fait...
Hier su canal, il nous ont sortis un tableau avec les dettes, depuis le covid, on est à 3 chiffres...mais le plus surprenant c'est que l'on ne dépense même plus sur de gros joueurs, sans doute les salaires alors...un autre temps sans doute.
L'année zéro, ça fait penser à une vente avec les bruits de couloirs...mais aucune certitude... 
02-Feb-21 09:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

warrior a écrit :
Pour JHE, moi je veux bien qu'on s'en débarrasse, mais mettre un autre qui sera son clone parce qu'il aura encore moins de moyens, je vois pas l'intérêt...de plus McCourt, ne va pas baisser son pantalon devant ces casseurs, c'est un américain, ce n'est pas le pauvre RLD, hein...
moi je ne me pose pas la question de la même manière.
il avait un projet, il avait les moyens comme jamais personne avant lui n'en avait eu, il a pris les mauvaises décisions, il a engagé la société dans une impasse, l'échec est total.
il doit quitter son poste.
dans le biz c'est ça. tu as une mission, tu échoues, tu dégages.
enstein disait " Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre".
l'om a besoin d'un mec moins enfermé dans ses certitudes et qui serait capable de réparer tous les dégâts, patiemment et avec sérieux. et surtout conscient des réalités du football et des imites financières du club.
02-Feb-21 09:57
- warrior
- The Last Samurai
-

Pourtant c'est ce qui se passait sous RLD, combien de coachs, présidents virés pour quel résultats (je ne sais plus si Diouf a été viré ou s'il est parti à cause du chevelu)...les titres c'était grâce à DD essentiellement qui pouvait gérer tout le sportif seul (et pas Anigo et Dassier hein...MDR)...
Et étant donné nos résultats depuis Nanard, cette méthode ne fonctionne clairement pas : l'exemple Aulas que je hais est un l'opposé et ça marche, mais bon ce n'est pas le même niveau de président et de contexte(pourtant à ses débuts Aulas était une truffe, c'est Nanard qui lui a mis le pied à l'étrier pour avoir une concurrence, un autre monde quoi)...
02-Feb-21 12:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La position de C. Galli est incontestable puisque uniquement basée sur des faits réels.
Sinon, totalement d'accord avec "Pytheas".
De plus, quand tu dis : "l'om a besoin d'un mec moins enfermé dans ses certitudes...", c'est tout à fait ça.
Beaucoup de présidents agissent de cette façon, dans les clubs français ou ailleurs.
Il sera toujours très difficile voire impossible de réussir de cette manière, c'est-à-dire en ne tenant jamais compte du contexte/de l'environnement.
C'est même une insulte que d'agir en le rejetant.
Sinon, "warrior", l'exemple d'Aulas est le contraire de beaucoup d'autres clubs. Il n'oublie pas où il est. Il échange avec pas mal d'autorités du coin et n'oublie pas de parler aux supporters...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Feb-21 12:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »