Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] S. Tapie : "Thauvin veut le même salaire que Mandanda"
02-Feb-21 10:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] S. Tapie : "Thauvin veut le même salaire que Mandanda"
02-Feb-21 10:12
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] S. Tapie : "Thauvin veut le même salaire que Mandanda"
et donc ?? le type était en perdition chez les rosbeefs, perdu dans la brume anglaise, on le rapatrie au soleil pour qu'il joue, et soit CDM du banc de touche, et on nous explique qu'il a fait un gros effort ??
02-Feb-21 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il était en échec à newcastle mais si on n'était pas allé le chercher, il s'en serait sorti quand même.
il aurait trouvé un autre club sans problème, je n'ai aucun doute la dessus. si on l'a repris, ce n'est pas par charité, c'est parce que c'est un très bon joueur et son échec la-bas nous a permis de faire un très bon deal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-21 10:28
- ommilano
- Membre
-

oui @pytheas, il aurait certainement trouvé un autre club...avec son salaire anglais ou donc divisé de moitié ?? ce qu'il valait à ce moment précis...rien à regretter, ni à pleurer pour lui et bernes...
Dernière modification par ommilano (02-Feb-21 10:28)
02-Feb-21 10:37
- warrior
- The Last Samurai
-

Décidément tout se sait dans ce club...tu m'étonnes que les journaux s'en donnent à coeur joie.
Pour Flo, il n'est pas à plaindre non plus...l'an dernier il n'a pas joué, on aurait pu ne rien faire...bref, la reconnaissance du ventre c'est un minimum quand même, et se comparer à Steve c'est indécent.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
02-Feb-21 10:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ommilano a écrit :
oui @pytheas, il aurait certainement trouvé un autre club...avec son salaire anglais ou donc divisé de moitié ?? ce qu'il valait à ce moment précis...rien à regretter, ni à pleurer pour lui et bernes...
pourquoi divisé de moitié ?
nous, on lui a fait cette demande parce qu'on était fauchés, mais d'autres clubs que nous pouvait, si ce n'est s'aligner sur le salaire angals, au moins en offrir plus que ce que nous étions capables de faire.
après tu crois ce que tu veux.
moi je pense que sans nous, thauvin aurait trouvé une solution pour quitter newcastle très facilement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Feb-21 10:49
- _Sentenza_
- Membre
-

Décidément, on entend beaucoup les Tapie sur l'OM en ce moment... Encore que le père ca soit normal, vu son passé et que c'était son anniversaire, mais le fils maintenant ? Et j'ai l'impression qu'ils ont un rôle aussi actif dans l'ombre... Hasard ou coïncidence ?
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
02-Feb-21 12:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si ce que tu dis est vrai, pas de quoi être surpris étant donné l'urgence qu'il y a à repartir dans une autre direction que celle-là : "Champions Project" aux calendes grecques... 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Feb-21 12:24)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Feb-21 12:36
De toute manière, Thauvin en rapport à ces stats, devait avoir le meilleur salaire du club.
Moi ca me choque pas que le club donne un tres bon salaire à un mec aussi décisif.
Il a mal pris que Strootman ait un aussi bon salaire et que son salaire soit pas bien revalorisé, au final on sera bien perdrant car il va partir gratuitement. Une bonne douille pour notre trésorerie.
02-Feb-21 14:58
- piccicci69
- Membre
-

Flotov ne vaut rien.il a trahi le club en partant libre comme beaucoup avant lui vous allez me dire. pour jouer à l'OM et être le patron sur le terrain, il faut etre sévèrement burné et avoir des principes...alors ces stats, vue le niveau de jeu et les résultats qu'on propose depuis 4 ans, ce n'est pas très sérieux d'en parler....heureusement qu'il a pu faire des stats contre Dijon, Guingamp et Strasbourg...et sans véritable AC stp ( pendant 6 mois on a vu ses stats quand Balotelli a joué quelques matchs ) ...Longoria aurait dû commencer par dégager cet imposteur pour préparer la saison prochaine ( je ne le supporte plus )
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] S. Tapie : "Thauvin veut le même salaire que Mandanda"