02-Feb-21 13:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas demande à quitter l'OM

Villas-Boas demande à quitter l'OM
André Villas-Boas a présenté sa démission, suite à la fin du mercato. Il ne souhaitait pas du recrutement d'Olivier Ntcham (24 ans) et a décidé de partir. Il attend la réponse de ses dirigeants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-21 13:32

Somerset
 Exclu

Re: [NEWS] Villas-Boas demande à quitter l'OM

"Cela n'a rien à voir avec les incidents du week-end. C'est lié avec l'aspect sportif. Même le départ de Nemanja Radonjic, j'ai été informé le soir..."
VillasBoas

Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 13:33

Somerset
 Exclu

Villas-Boas : "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir."

02-Feb-21 13:34

Somerset
 Exclu

"J'attends une réponse de la direction, et si c'est non, on continue... Je ne veux aucun argent, je veux seulement partir. Je veux être clair avec vous." VillasBoas

02-Feb-21 13:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

humainement, il est incritiquable.
on lui retire des joueurs sans lui en parler et on en recrute dans son dos, la situation devient incroyablement malsaine.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Feb-21 13:49

_Sentenza_
Membre

Bref, si l'on en croit ses déclarations, Longoria prépare déjà la saison prochaine sans AVB.
Je n'attendais plus grand chose du coach, de l'équipe, ni de cette saison donc pour moi ce n'est pas un cataclysme du tout, un intérimaire ou encore mieux d'emblée le futur coach pourra éventuellement relancer ce groupe ou avoir plus de temps pour préparer la saison prochaine.
L'image du club prend un coup supplémentaire par contre, mais au point où on en est après tout, sauf si Longoria a déjà trouvé son remplaçant et s'attendait à ce qu'AVB démissionne sans indemnités ainsi, là ce serait bien joué.

P.S.: j'ai un doute quand-même sur le "ca n'a rien à voir avec les événements de ce samedi", bien sûr que ca a du jouer aussi.

Dernière modification par _Sentenza_ (02-Feb-21 13:52)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 13:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca pue bien. Dans pas longtemps, on va parler de maintien.

02-Feb-21 13:52

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins

J'ai mal à mon OM !

L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

02-Feb-21 13:54

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

A moins d'allonger pour du lourd sur le banc, ça sent le caca cette fin de saison .....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Feb-21 14:11

Kookie 54
Membre

Il faut virer MC COURT et Eyraud 2 bons à rien un qui ne veut plus depenser et l’autre qui n’y connait rien au foot
Il faut qu’ils vendent le club bordel sinon on va se retrouver en national dans 2 ans merde

02-Feb-21 14:12

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins

Il y a une quarantaine d'années, lors d'une précédente crise de l'OM, un hebdo ou un journal (France Football ?! - je vais essayer de retrouver le document) avait utilisé la métaphore relative à une structure chimique suivante "DE L'INCOHÉRENCE À LA LIQUÉFACTION".
Je ne croyais pas devoir un jour utiliser cette analogie, oh combien significative!
Mais c'est bien la situation à laquelle nous sommes confrontés: la structure non seulement n'est plus cohérente, mais elle semble se liquéfier sous nos yeux...

L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

02-Feb-21 14:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

humainement, il est incritiquable.
on lui retire des joueurs sans lui en parler et on en recrute dans son dos, la situation devient incroyablement malsaine.

Je le vois pas pareil moi. Le mec il annonce la semaine passée qu'il s'attend à partir à la fin de l'année, et il veut imposer des joueurs à ses dirigeants.. Bon pour le coup je trouve qu'il est un peu borderline. Et puis il pouvait aussi le garder pour lui tout ça en attendant son vrai départ. Comment on fait demain dans ces circonstances ? Je trouve qu'il respecte pas l'institution.

Après, Eyraud c'est fini, il faut que McCourt prenne une décision, ça part trop en sucette. Il doit y avoir beaucoup de choses derrière tout ça.

02-Feb-21 14:19

Somerset
 Exclu

VillasBoas : "Pour les résultats c'est ma faute, pour le reste je ne peux rien dire. Je suis très énervé, même dans le pire de mes cauchemars je ne pensais pas que l'on pouvait en arriver là..."

02-Feb-21 14:21

Somerset
 Exclu

FRANCK PASSI serai le nouvel entraîneur par intérim suite à la décision de André Villas Boas de démissionner.

02-Feb-21 14:22

Somerset
 Exclu

C'est une blague évidemment..

02-Feb-21 14:23

Vasco93
Membre

AVB il profite pas un peu de ces transferts dont il ne voulait pas pour se donner le beau rôle et partir comme un seigneur ? .. si on n'y réfléchit bien, on sait que de toute façon il n'aurait pas été reconduit en fin de saison lui même n'était pas chaud pour resigner 2 ans, on sait que la saison est finie et qu'on ne joue plus rien hors quand on écoute AVB on a l'impression que la direction du club vient de lui flinguer sa fin de saison en vendant Sanson Radonic et en recrutant un joueur dont il ne voulait pas, mais il pensait encore avoir une chance de finir sur le podium le gars ? .. j'y crois pas une seconde  donc qu'est ce que ca peut lui foutre les joueurs qui arrivent et qui partent, il a juste à préparer la saison prochaine pour son successeur dans l'intérêt du club sinon c'est qu'il a juste envie de se barrer suite aux évènements et parce qu'il n'est plus motivé mais qu'il nous raconte pas d'histoire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Feb-21 14:34

ommilano
Membre

allez comme  LD...MC COURT va remettre de la marseillitude au sein du club, va composer, le liquider et le brader...au prochain...

02-Feb-21 14:41

Somerset
 Exclu

Mauricio Sarri favori de Longoria vu que Favre à décliner son offre.

02-Feb-21 14:45

Somerset
 Exclu

Info:
Ingram aurait décidé de se séparer d'Eyraud pour travailler sereinement à la vente de l'OM.
A la base, il voulait le laisser en place jusque là.

02-Feb-21 14:50

quoikidi
Membre

quand je lis certains commentaires je suis comme lui ,"un peu" énervé , il se fait ch..r dessus par des sous-corticalisés de base comme Di Meco, Pardo  des anciens "bouchers"  de l'OM et vous ne trouvez pas normal qu'il en ait plein le dos de se faire taper dessus .De plus si ce qu'il dit est vrai et qu'il n'était pas au courant des transferts ,en ajoutant les incidents à sa place je dégage tout de suite .
Je vais même plus loin ,quand je lis ici que Mac Court se casse ,je suis pété de rire cette fois, et à sa place je bazarde le club et sa clique de supporters au plus offrant ,à un superbe fond de pension par exemple ,comme à Bordeaux ,ou plus anciennement Paris qui vont placer des mecs qui ne verront que la rentabilité de leur pognon et vont se foutre de l'avis des marseillais,(mais à écouter certains l'OM est une devanture ,une image, quelle connerie)
Nous étions encore 6 eme de ce championnat merdique et vous avez fait vous les marseillais, complice des merdias ,un cataclysme dont le club ne va pas se relever .Imaginez vous un seul instant en prenant un peu de recul, et un minimum de de réflexions un gazier qui va investir dans un club aussi instable. Vous avez tous participé d'une manière ou d'une autre à l'OM bashing ,la curée est fini on va compter les morts. Vous pouvez penser ce que vous voulez de ma diatribe, rien à battre ,je ne suis pas pire que vous les "jamaiscontent" ,les yaka, faukon, illauraitfallut qui pourrissent la vie en France en ce moment, ce n'est plus une ville de foot c'est le reflet de la société de me...rde dans laquelle nous vivons actuellement

Dernière modification par quoikidi (02-Feb-21 14:52)

Dernières News FM

Pied de page du Forum