02-Feb-21 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cissokho : "Ntcham voit vite le jeu"
02-Feb-21 12:52
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
Re: [NEWS] Cissokho : "Ntcham voit vite le jeu"
Une belle dédicace à tous ceux qui le présentent comme un milieu simplement physique sans technique depuis hier
Ah la la.....
Dernière modification par frantz (02-Feb-21 12:53)
"We've got a feeling !"
02-Feb-21 13:25
- Somerset
Exclu-

Villas-Boas : "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir."
Le temps me donnera raison.
02-Feb-21 13:28
- Somerset
Exclu-

"J'attends une réponse de la direction, et si c'est non, on continue... Je ne veux aucun argent, je veux seulement partir. Je veux être clair avec vous."
"Cela n'a rien à voir avec les incidents du week-end. C'est lié avec l'aspect sportif. Même le départ de Nemanja Radonjic, j'ai étais informé le soir..."
De Villas Boas sur RMC
Le temps me donnera raison.
02-Feb-21 15:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et encore une couche qui nous démontre que rien ne va plus dans ce club.
J'ai de la difficulté à croire qu'il parte de cette façon, alors qu'il n'avait aucune intention avant la fin de saison.
Actuellement, nous n'avons aucun remplaçant poste pour poste de Sanson. Aucun joueur capable de jouer box to box comme savait le faire Sanson.
AVB devra/aurait du bricoler sur ce poste.
Maintenant, il y a Radon qui est parti sans qu'il en soit informé normalement voire sans qu'il ait pu donné un avis.
Que Longoria recrute les joueurs, rien de plus normal. Mais qu'il recrute sans se soucier des postes manquants, ni de l'équilibre de l'effectif, je trouve ça surprenant, sauf s'il obéit à des injonctions...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Feb-21 16:19
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
encore , un joueur qui va faloir , emmener au psy , rend toi compte , tu signe et avant d'ouvrir tes valises , tu entends , ton entraineur , dire , je demissionne parceque , je le veut pas.
ça, ouvre des perspectives !!!!!!!!!!
@peio1985: longoria , a été embauché , pour faire , ce que le proprio et le président demande , si c'est pour faire du trading , reste a savoir pourquoi ,se mettre en conformité avec le fpf , vendre le club ,faire du benef , les trois.
en tout cas ,je ne peut pas croire que avb ne soit pas au courant , des mouvements du mercato.il a pas du avoir , ce qu'il a demandé.