03-Feb-21 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Perrin : "L'arrivée de Ntcham est un prétexte pour Villas-Boas"

Perrin : "L'arrivée de Ntcham est un prétexte pour Villas-Boas"
Alain Perrin considère qu'André Villas-Boas s'est servi du transfert d'Olivier Ntcham (24 ans) pour quitter l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-21 10:18

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Perrin : "L'arrivée de Ntcham est un prétexte pour Villas-Boas"

c'est aussi mon avis.

03-Feb-21 10:29

_Sentenza_
Membre

Et le miens, même si "prétexte" est peut-être un peu fort. Là au moins il part avant que son image ne soit trop dégradée, de toute façon il n'avait plus grand chose à espérer de la fin de saison et du groupe.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Feb-21 10:37

ommilano
Membre

bah oui, il n'allait pas dire que des sauvageons en bande organisée l'ont dégouté du club, de marseille, du foot...ça se dit pas ça !! wink

Dernière modification par ommilano (03-Feb-21 10:40)

03-Feb-21 11:22

quoikidi
Membre

ben non, ça se dit pas, et plus ce n'est pas la première couleuvre qu'il avale ,de plus il a été le seul à défendre le club et les joueurs ça s'appelle un ras la casquette  lol  lol
est-ce que Perrin se place ?

Dernière modification par quoikidi (03-Feb-21 11:23)

03-Feb-21 11:23

allofs
Membre

Il n'a pas voulu exposer davantage ses carences managériales et surtout technico-tactiques, parce qu'un fond de jeu structuré et cohérent porté vers l'avant, je n'en ai personnellement pas vu en 18 mois, des joueurs en progression, je n'en ai pas vu (il n'a fait que remettre Amavi, joueur confirmé, en selle), frileux pour ce qui est de faire confiance aux jeunes (Aké, phliponneaux, Perrin). Point positif, la gestion humaine d'un groupe, c'est bien, jusqu'au moment où le groupe s'est démobilisé, et depuis, plus rien.
Merci AVB pour les nombreux services rendus

Dernière modification par allofs (03-Feb-21 11:23)

03-Feb-21 14:03

Vasco93
Membre

tu as bien résumé son passage à l'OM on le remercie pour avoir pris en main un bateau qui partait à la dérive et qu'il a remis sur le bon chemin mais n'en faisons pas un martyre ni un dieu vivant surtout qu'il a été grassement payé pour son job à 400000 par mois donc c'est pas l'abbé pierre le gars

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-21 14:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord "Vasco".
Sinon, j'apprécie quelques bonnes analyses : "Dès qu'il a eu de moins bons résultats, il n'a pas eu de retour sur son investissement de la part de joueurs qu'il protégeait toujours en public, c'est le genre de chose qui mine un entraîneur. Il a dû se sentir trahi, personne n'est monté au créneau..."
"Comme toujours, il faut composer avec la direction, mais il a longtemps supporté les concessions dans le recrutement, les états d'âme des joueurs... Mais le tout cumulé a fait exploser la cocotte-minute avec les supporters samedi et avec Villas-Boas hier. C'est sûr que jusqu'à maintenant, sa part de responsabilité dans la mauvaise passe marseillaise n'était pas tellement engagée, la direction et les joueurs étaient en première ligne..."

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum