03-Feb-21 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco président de l'OM ? Il répond

Di Meco président de l'OM ? Il répond
Eric Di Meco a réagi à l'idée d'être nommé président de l'OM, à la place de Jacques-Henri Eyraud....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-21 11:19

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Di Meco président de l'OM ? Il répond

Malgré que la situation soit critique je viens de rire un bon coup, mais j'ai mieux je pensais ces jours ci à Ribery

03-Feb-21 11:23

ommilano
Membre

ah ! ils sont bons les marseillais... ça crache tout le temps  sur les gens en place...mais tous les marseillais passés par le club n'ont fait que de la merde voire pire, c'est un fait...et à part ça, ça ne propose jamais rien, pour faire avancer...et qui donc il verrait en tant que président qui pourrait convenir à nos mastres locaux ?? vu qu'il n'y a jamais personne qui fait l'affaire, finalement... hmm

Dernière modification par ommilano (03-Feb-21 11:38)

03-Feb-21 12:10

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

ommilano qui revient faire son couplet anti-marseillais sur chaque topic, chaque info...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Feb-21 13:17

ommilano
Membre

oui morbidom...mais apparemment peu de monde l'ont compris...il n'en veut pas JHE !! c'est pas moi !! quoique hmm ...vu la liste des derniers marseillais à l'OM sad ...ça me dit rien qui vaille lol

Dernière modification par ommilano (03-Feb-21 13:21)

03-Feb-21 14:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "MorbidOM".
Di Meco est cohérent.
Sinon, le couplet cataclysmique sur les marseillais ça me fait bien rire, surtout quand il vient d'un marseillais...    lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-21 15:19

ommilano
Membre

salut @bonne leffe...justement, je connais bien, c'est encore plus crédible, non ?? on peut pas me taxer de parisianisme wink  et donc, moi à la place de JHE, je vous tords neutral  lol

Dernière modification par ommilano (03-Feb-21 15:20)

Dernières News FM

Pied de page du Forum