Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Caleta-Car très déçu de ne pas avoir pu signer à Liverpool ?
03-Feb-21 17:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Caleta-Car très déçu de ne pas avoir pu signer à Liverpool ?
03-Feb-21 17:36
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Caleta-Car très déçu de ne pas avoir pu signer à Liverpool ?
ça coulait de source
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Feb-21 17:37
En même temps, ils ont pas mis le prix, 23 M€ on fait quasi pas de plus value.
Normal qu'il soit déçu, c'est un top club européen.
03-Feb-21 17:52
- bouloulou
- Membre
-

C'est sur que la comparaison Larget-Klopp va être terrible pour lui
03-Feb-21 17:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'argument ( trop tard pour le remplacer) du club est juste. De plus, il n'y avait pas de plus-value...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-21 17:59
- _Sentenza_
- Membre
-

23 ou 26 millions d'aujourd'hui c'est genre 35 millions d'hier avec les crises du foot.
Même sans remplaçant attitré (on a des joueurs qui peuvent dépanner) je l'aurais vendu perso, entre la crise du Covid, celle des droits TV, et le FPF sur le cul, on a un besoin de cash si l'on veut pouvoir renouveler l'effectif la saison prochaine.
Je trouve le prix franchement bon, pour un joueur qu'on avait payé assez cher à l'époque, et qui s'il a progressé, est loin d'être le roc qu'on attendait, avec rien de transcendant, souvent des boulettes et une attitude assez nonchalante également. Longoria doit être capable de nous trouver 2 voire 3 espoirs ou mecs à la Alvaro avec cet argent.
Là à mon avis on l'a gardé juste pour épargner un peu le moral d'AVB, vu que Longoria n'a pas eu le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer, comme l'offre serait arrivée très tard. Tout ca pour que le coach se casse 1 jour plus tard, enfin bref.
Après on peut se permettre de le garder jusqu'en juin vu qu'il coûte pas trop cher et que sauf performances calamiteuses il ne devrait pas trop se déprécier, surtout avec cette offre de Liverpool qui même si eux trouvent quelqu'un d'autre entretemps aura le mérite d'exposer le joueur aux yeux des autres clubs.
Par contre vous êtes bien optimistes si vous croyez qu'on va le vendre plus que ca, il est sensé briller comment vu le contexte actuel, lol
Liverpool c'était la chance de sa carrière, il a plus qu'à espérer qu'elle se représente vite.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Feb-21 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Peio1985 a écrit :
Qu'il soit déçu ça se comprends.... Y'a 3 jours le mec était obligé de monter sur le toit de la commanderie pour se planquer des supp, y'a 2 jours son entraineur se casse, y'a 1 jour Liverpool lui propose de venir en Angleterre, lui se dit que le cauchemar va prendre fin et que demain il s'entraine avec Salah .....et aujourd'hui il croise Germain dans le couloir et son coatch est le coatch d'une équipe dernière du championnat de 4eme divisions..... J'avoue moi je me pends
c'est bien résumé 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Feb-21 18:18
- Vasco93
- Membre
-

complètement d'accord concernant ce joueur avec Sentenza
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Feb-21 18:38
Ca ressemble à une partir de FM qui part en vrille.
Qui a la sauvegarde de décembre ? 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Feb-21 18:55
- Hamada
- Membre
-

dans ces cas-là, un bon management doit lui faire remonter la pente (on te donne un bon de sortie l'été prochain, si on y trouve notre compte, à partir d'un certain montant... à toi de montrer aux autres clubs que tu les vaux...) Mais bon, je n'y crois pas. Je ne vois pas Eyraud lui dire ça, niveau sportif y a plus personne. Peut-être Longoria, mais il a autre chose à faire...
03-Feb-21 19:13
- Zabuza13
Exclu-

ça veut dire que ce soir il va nous balancer ses fameuses transversales en touche ? 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Caleta-Car très déçu de ne pas avoir pu signer à Liverpool ?