03-Feb-21 19:03
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Trois entraîneurs auraient recalé l'OM
Genre les mecs ils ont dit non direct, comme ca. Même pas de négociations, à peine Longoria avait-il prononcé le nom de la vile que les entraîneurs ont dit à leur agent de raccrocher.
On partait de très haut faut dire aussi, ca sent encore l'erreur de com' si au final on a un coach de seconde zone.
Ca fait que 2 jours qu'AVB s'est sauvé, pour moi faut prendre son temps, Larguet peut assurer l'intérim pendant quelques matchs, j'ai lu que Perrin qui le connait bien le jugeait tout à fait capable de cette tâche, et au pire ca lui fera un peu d'expérience du fonctionnement de l'équipe première quand il recommencera à entraîner les jeunes.
Faut surtout pas se planter sur ce poste capital, si l'on veut vraiment un cador alors faudra revenir avec un peu plus d'argent pour en convaincre un, étant donné qu'on n'est pas en position de proposer un formidable projet avec de la crédibilité.
Tous ces mecs sont actuellement en attente qu'un poste se libère dans un plus grand club et qu'on fasse éventuellement appel à eux.
Si JHE & PL sont intelligents ils te prennent aussi quelqu’un d'offensif pour faire plaisir aux supporters pour une fois.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413