Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lens 2-2 OM : du caractère, mais pas de physique
03-Feb-21 23:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Lens 2-2 OM : du caractère, mais pas de physique
03-Feb-21 23:07
Re: [EDITO] Lens 2-2 OM : du caractère, mais pas de physique
Vraiment dommage mais vu la seconde mi-temps, on a gagné 1 point.
Va falloir montrer + de caractere ce weekend.
03-Feb-21 23:10
- _Sentenza_
- Membre
-

Ca fait déjà plusieurs saisons qu'on n'est capable de ne faire que des bouts de matchs, y compris quand on n'avait pas d'Europe, les joueurs doivent pas bosser assez toute l'année je vois que ca. La Playstation c'est tellement plus rigolo.
Sinon match ok pour moi, je m'en contente vu d'où l'on vient, même si ca reste assez conservateur 2/3 idées de Larguet, qui à l'air d'un gars sympa au passage, j’espère qu'il s'affirmera un peu le temps de son intérim car ces joueurs auront vite fait de le bouffer.
Loin de la catastrophe annoncée en tout cas, j'ai senti les joueurs impliqué pour une fois (et heureusement !)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Feb-21 23:13
Peio1985 a écrit :
Du "Caractère" ??? On s'est fait marché dessus... Kamara au milieu bien au dessus du lot avec Alvaro à coté qui a plus joué libéro.....
9 fois sur 10 on le perds ce match.....
Germain c'est pas possible..... Benedetto en pointe faut arrêté par contre derrière l'attaquant j'ai toujours pensé que ca marcherais, on le voit sur des transversale qu'il a une vision de jeu peu commune pour un AC mais il décroche trop donc il faut Milik devant....
Payet ???? Faut arrêter c'est fini ..... franchement sur le banc c'est honteux qu'il ne le sorte pas pour faire entrer LH.
DCC pas dedans ..... Perrin trop tendre.....
Perso ce match ne me rassure absolument pas....
J'en veux à nos coatch du soir qui passent leur vie a se plaindre qu'on ne laisse pas la chance au jeune et le jour ou c'est eux en 1ere ligne..... y'a plus rien dans le froc on attends la 80 pour faire un changement (on compte pas milik dont le changement devait être prévu dès le début)
Et pourtant je sens que l'intérim va se poursuivre
S'ils avaient pas de caractère, on aurait pris un 0-5.. Rien que d'avoir rivalisé, vu les circonstances, c'est beau (à mes yeux). Maintenant il faut renouer avec la victoire. Je crains pour le nom du nouveau coach, par contre.
03-Feb-21 23:27
- Vasco93
- Membre
-

on s'est fait marcher dessus en 2eme si on pas pris plus de but c'est surtout la maladresse lensoise plus que notre "caractère" avant ces matchs là on les gagnait 1 à 0 maintenant on arrache un nul où on perd mais dans le jeu c'est toujours pauvre Thauvin a mis son but pour ses stats mais à part ça nada, Payet franchement c'est plus possible et j'ai une pensée pour ce pauvre Henrique qui à chaque fois joue 4/5 mn, à ce compte là il est pas prêt de trouver le rythme d'un match de ligue 1 qui il faut le dire était élevé ce soir et il faut féliciter Lens qui est vraiment une équipe plaisante à voir jouer ca joue à fond l'offensive ça court ça met le pied ça mouille le maillot, ils peuvent être fier de leur équipe les supporters Lensois
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Feb-21 23:46
- Somerset
Exclu-

Hors sujet
Officiell dixit Benoît Payan sur un live sur Facebook: le stade vélodrome est à vendre.
Dernière modification par Somerset (03-Feb-21 23:46)
Le temps me donnera raison.
04-Feb-21 00:31
- Vasco93
- Membre
-

la vente de l'OM est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Feb-21 07:47
Vasco93 a écrit :
la vente de l'OM est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais ouais, le "En Marche" on nous l'a déjà fait hein 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Feb-21 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une bonne 1e MT puis on a beaucoup subi.
Thauvin qui claque un très beau but et en rate un tout fait. Sinon, en ce qui concerne Payet, y'a du boulot.
Les meilleurs: Kamara, Alvaro et Milik.
Apparemment, aucun coach ne choisit l'option avec 2 AC côte à côte afin d'être plus prolifique.
Dommage...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Feb-21 10:12)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lens 2-2 OM : du caractère, mais pas de physique