04-Feb-21 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payan veut bien vendre le Vélodrome

Payan veut bien vendre le Vélodrome
Benoît Payan a confirmé qu'il souhaitait vendre le stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-21 08:57

Arkaos35
Membre

Re: [NEWS] Payan veut bien vendre le Vélodrome

Il a raison...Et à partir de là, je suis pas convaincu de l'intérêt d'acheter le stade. Vu son prix, pas sûr que ce soit un investissement intéressant pour le club.

04-Feb-21 10:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Attendons la suite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-21 10:37

Vasco93
Membre

la vente arrive à grand pas et cela confirme toutes les rumeurs et infos de journalistes dont je  note qu'aucune n'a été démentie alors que d'habitude c'est l'inverse quand c'est bidon

"En tout cas, on est bien sur un deal colossal qui comprend le stade aussi, "

Dernière modification par Vasco93 (04-Feb-21 10:42)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Feb-21 16:02

quoikidi
Membre

pour l'instant cela ajoute au bazar ambiant ,rien ne sera épargné au club

04-Feb-21 16:51

allofs
Membre

Arkaos35 a écrit :

Il a raison...Et à partir de là, je suis pas convaincu de l'intérêt d'acheter le stade. Vu son prix, pas sûr que ce soit un investissement intéressant pour le club.

Au contraire, être propriétaire du stade présente bien des avantages:
- d'un cela permet de faire une économie substantielle sur les charges (loyer du stade), les moyens affectés à ladite rubrique peuvent être allouées sans préjudice à d'autres postes, tel que la masse salariale ou le budget transferts
- deuxio, cela représente un actif réel pour le club, qui génère des revenus. Le club peut dès lors mobiliser (mettre en gage, les revenus tirés de l'exploitation du stade), en vue d'obtenir un financement attractif auprès des banques.

04-Feb-21 17:29

_Sentenza_
Membre

Ca fait longtemps que c'était dans les tuyaux, la ville ayant été apparemment encore plus mal gérée que le club et se trouvant complètement ruinée aujourd'hui par les largesses du généreux père Gaudin et de ses amis.

Cash ca fait peut être un peu cher pour McCourt aujourd'hui, mais étalé dans le temps ca pourrait être le gros investissement immobilier qu'il attendrait. A part les éventuels arabes, qui seraient les candidats potentiels ? Ajroudi ? Amazon ? lol

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum