04-Feb-21 17:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gignac a qualifié le Tigres pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs

Gignac a qualifié le Tigres pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs
André-Pierre Gignac (35 ans) a qualifié le Tigres pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs, en inscrivant un doublé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-21 18:24

viktor
Membre

Re: [NEWS] Gignac a qualifié le Tigres pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs

il me manque l'APG des 2 dernières années à l'OM, un vrai amoureux du club

Notre objectif : Niquer des mères

04-Feb-21 18:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gignac a qualifié le Tigres pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs

de l'avoir vu sur le flanc en 2011/2012 avec ses problèmes d'adducteur, jamais je ne lui aurais imaginé une carrière si longue et si prolifique en buts.
respect dédé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Feb-21 18:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pareil.
Incroyable son parcours.
Un véritable amoureux du foot qui nous le démontre à chaque match. Il ne triche jamais.
Bravo à lui !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-21 21:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Immortel Gignac !

Dernières News FM

Pied de page du Forum