06-Feb-21 19:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-PSG : le groupe olympien
06-Feb-21 21:38
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-PSG : le groupe olympien
On va se faire exploser.C'est possible que je regarde plus de match de l'om jusqu' il y ait une vente car les dirigeants Mc Court et JHE en tete ont réussi à me dégouter alors que j'avais tenu à lépoque de RD.Triste!
06-Feb-21 22:52
Re: [NEWS] OM-PSG : le groupe olympien
Peio1985 a écrit :
ouais bah rien de neuf, de toutes façon ce match est mort, les parigots vont nous éclater avec peut être même un petit coup de pouce de l'arbitre derrière lequel on se plaquera très vite pour justifier la défaite.....
Par contre j'attends avec impatience de voir la compo.... on a reproché à AVB la gestion du cas Payet;..et au vue du match encore totalement insipide qu'il nous en sort normalement il ne devrait pas être titulaire .... vas on avoir 1 AC tout seul abandonné ? 2 avec Germain Benedetto ? ..... moi je mise sur 0 AC ou un faux AC genre thauvin solo devant Un deux ligne 4 et 5
Larguet est pas là pour sanctionner. Il me semble qu' Il ira plutôt dans la compo la plus attendue possible.
Après, si les joueur s'en sont mêlés pour tenter des trucs chelou .... On verra bien.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.