07-Feb-21 11:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco défend à nouveau Thauvin

Di Meco défend à nouveau Thauvin
Eric Di Meco est à nouveau monté au créneau pour défendre Florian Thauvin (27 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Feb-21 11:48

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Di Meco défend à nouveau Thauvin

oui il a des stats mais à part ses stats qui je l'accorde nous ont sauvé quelques matchs, son rayonnement dans le jeu, son influence , sa capacité à tirer l'équipe vers le haut pendant tout un match c'est proche du néant, ce n'est pas un leader ni de jeu ni mental, quand l'équipe plonge il plonge avec tout autant, le plus bel exemple de cette friabilité c'est son péno raté après il a disparu complet et je ne suis pas étonné qu'en angleterre on lui ait mis un coup de chausson il n'avait pas le niveau physiquement déjà ni surtout la mentalité pour réussir là bas et j'attends de voir avec impatience ses débuts en Italie parce que je l'ai vu raté certaines passes et je me disais mais en italie tu rates ça les mecs te pourrissent et tu retournes sur le banc

Dernière modification par Vasco93 (07-Feb-21 11:49)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Feb-21 13:34

Yanis 93
Membre

Vasco93 a écrit :

oui il a des stats mais à part ses stats qui je l'accorde nous ont sauvé quelques matchs, son rayonnement dans le jeu, son influence , sa capacité à tirer l'équipe vers le haut pendant tout un match c'est proche du néant, ce n'est pas un leader ni de jeu ni mental, quand l'équipe plonge il plonge avec tout autant, le plus bel exemple de cette friabilité c'est son péno raté après il a disparu complet et je ne suis pas étonné qu'en angleterre on lui ait mis un coup de chausson il n'avait pas le niveau physiquement déjà ni surtout la mentalité pour réussir là bas et j'attends de voir avec impatience ses débuts en Italie parce que je l'ai vu raté certaines passes et je me disais mais en italie tu rates ça les mecs te pourrissent et tu retournes sur le banc

Hallucinant hmm
Thauvin   est un des seuls avec Mandanda  à avoir le niveau pour notre club.

Ils ont tenu l'équipe à bout de bras.

Quels sont les joueurs en Ligue 1 qui ont les stats de Thauvin?

Il n'est pas entouré comme au QSG ou chez les quenelles.

Il peut partir en étant fier de ce qu'il a réalisé chez nous...

07-Feb-21 17:05

Vasco93
Membre

bah oui le niveau ligue 1 il l'a mais à l'OM il faut être au dessus et tu vois il y a un joueur qui s'appelait Mathieu Valbuena il avait pas les stats de Thauvin mais que ce soit en LDC où EDF le mec il était là et assurait grave parce que dans sa tronche il était très très fort et je rajoute que Thauvin la saison dernière il était pas là et on s'est qualifié pour la LDC donc..

Dernière modification par Vasco93 (07-Feb-21 17:28)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Feb-21 17:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est vrai que le problème de Flotov c'est bien son mental. Ce n'est pas et ne sera jamais un combattant type Alvaro...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Feb-21 18:23

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Non mais faut arrêter avec cette histoire de "il part gratuitement" ! Ça fait 2 ans qu'il attend que le club lui fasse une proposition de prolongement, et pas un geste de la direction qui se réveille à 6 mois de son départ. Faut pas exagérer...
Le mec a toujours donné son max pour le club. Alors ok, parfois ce n'est pas suffisant, mais Di Meco a raison, si tous les mecs en avaient fait autant que lui, on n'en serait pas là !
Après, je pense qu'il a besoin d'un nouveau challenge, et l'OM a besoin d'un nouveau cycle. Donc son départ est nécessaire pour les 2 parties selon moi.

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Dernières News FM

Pied de page du Forum