08-Feb-21 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lirola : "Ils sont venus deux fois dans notre défense..."

Lirola : "Ils sont venus deux fois dans notre défense..."
Pol Lirola (24 ans) a confié sa déception, après la défaite concédée par l'OM face au PSG (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-21 11:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Lirola : "Ils sont venus deux fois dans notre défense..."

Très bien vu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-21 11:54

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le score masque un bon match de nos joueurs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Feb-21 12:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La différence quand tu as des attaquants qui sont cliniques devant le but en ligue 1.

08-Feb-21 12:10

Vasco93
Membre

un but en contre un but casquette .. bon un péno oublié de Sakai faut pas l'oublier non plus, Alvaro pour moi y a pas faute, le problême c'est qu'offensivement on est mauvais et on le sait on est à 29 buts en 22 matchs faut pas sortir de st cyr pour voir où est le problême mais on continue à jouer à 3 devant alors qu'hier par ex Rongier ne servait à rien dans le jeu, pourquoi ne pas avoir tenté Henrique et avoir remis Payet dans l'axe je ne comprends plus cette frilosité alors qu'AVB n'est même plus là

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Feb-21 13:12

bouloulou
Membre

nuance, ils ont tiré deux fois cadrés. Comme Vasco je pense qu'il y a peno sur l'action de Sakai (et pas sur celle d'Alvaro) et il y a  2 autres actions où ils sont en surnombre dans la surface et qu'ils négocient très mal (passe foireuse de Mbappe pour Neymar, et oubli du ballon derrière suite à un controle merdique de Sarabia je crois. Bref, faut pas se la raconter, même si il y un vrai mieux, dans la récupération notamment, on reste très perfectibles en défense.

08-Feb-21 15:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'on doit faire beaucoup mieux des 2 côtés, en défense mais aussi en attaque.
En défense, il nous manque toujours Amavi. Sinon, Sakaï, je le trouve de pire en pire. Il est latéral et ne fait jamais une bon centre. Je lui préfère et de loin Lirola voire Balerdi.
Devant, j'attends de voir un jour nos 2 AC alignés : Milik et Benedetto.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-21 17:24

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Les deux buts, les deux actions ou Paris demande un péno et le télescopage Mandanda Icardi cela fait déja cinq...

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

08-Feb-21 21:54

Nira
Membre

bouloulou a écrit :

nuance, ils ont tiré deux fois cadrés. Comme Vasco je pense qu'il y a peno sur l'action de Sakai (et pas sur celle d'Alvaro) et il y a  2 autres actions où ils sont en surnombre dans la surface et qu'ils négocient très mal (passe foireuse de Mbappe pour Neymar, et oubli du ballon derrière suite à un controle merdique de Sarabia je crois. Bref, faut pas se la raconter, même si il y un vrai mieux, dans la récupération notamment, on reste très perfectibles en défense.

Pour les deux penalties peut être que je me trompe mais pour moi l'arbitre a pris la bonne décision.
Sur celui supposé de sakai on voit bien qu'avant le contact, caleta car touche et dévie le ballon qui le mets hors d'atteinte d'icardi donc bon.

Pour alvaro il se plante le pied dans le sol se tord le genou et on voit bien neymar venir taper dans son pied seulement après.
Au vue de l'action, l'arbitre à privilégié la santé du joueur
Pas un scandale en soit pour une fois

Dernières News FM

Pied de page du Forum