10-Feb-21 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM vendu ? Riolo calme tout le monde

L'OM vendu ? Riolo calme tout le monde
Daniel Riolo ne croit pas en une vente de l'OM, ces prochaines semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-21 09:18

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] L'OM vendu ? Riolo calme tout le monde

je vais mettre mon keffieh sur le bon coin

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Feb-21 09:35

Vasco93
Membre

restez optimiste je ne peux pas imaginer qu'avec ce qui se passe économiquement Mc Court ne soit pas obligé de vendre, pour moi c'est impossible il n'a pas la surface financière pour assumer les déficits de même que je ne peux imaginer qu'avec l'annonce de la Mairie sur la vente du stade il n'y ait pas des investisseurs fortement intéressés, sans stade l'OM était déjà attractif mais on disait toujours le handicap c'est que le club n'est pas propriétaire de son stade, maintenant la situation est claire donc pour moi soit le club est vendu et ca sortira quand ils auront envie de le dire et si rien n'est signé les acheteurs ne manqueront pas et avec la réforme de la LDC qui s'annonce avec 3 ou 4 qualifiés pour cette compétition ça va renforcer tout ça

10-Feb-21 09:46

Somerset
 Exclu

Patience, patience.
On s'est laissé tous emporter par la tempête médiatique. Maintenant avec un peu de recul et en comprenant certaines choses, les enjeux sont bien plus importants qu'une vente simple de club.
Donc oui faut être patient, ça va se faire. On fera les comptes à la fin et il y aura beaucoup de retournement de veste, surtout dans la presse sportive..

Le temps me donnera raison.

10-Feb-21 09:49

Somerset
 Exclu

10-Feb-21 10:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute façon, y'a rien à attendre d'un salarié de RMC. Ils disent tous qu'il n'y a aucune vente, que cette info est bidon.
Riolo est à ajouter à la liste de ceux de RMC qui sont déjà intervenus.
Wait and see...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-21 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vasco93 a écrit :

restez optimiste je ne peux pas imaginer qu'avec ce qui se passe économiquement Mc Court ne soit pas obligé de vendre, pour moi c'est impossible il n'a pas la surface financière pour assumer les déficits de même que je ne peux imaginer qu'avec l'annonce de la Mairie sur la vente du stade il n'y ait pas des investisseurs fortement intéressés, sans stade l'OM était déjà attractif mais on disait toujours le handicap c'est que le club n'est pas propriétaire de son stade, maintenant la situation est claire donc pour moi soit le club est vendu et ca sortira quand ils auront envie de le dire et si rien n'est signé les acheteurs ne manqueront pas et avec la réforme de la LDC qui s'annonce avec 3 ou 4 qualifiés pour cette compétition ça va renforcer tout ça

De plus, ça ne doit pas être aussi simple parce qu'en plus des éléments financiers, il y aussi les recours du club contre certains salariés sportifs, par ex. Rami et maintenant AVB, etc..., pas si simple à régler dans une négociation...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-21 10:51

Soz
Membre

Somerset a écrit :

Patience, patience.
On s'est laissé tous emporter par la tempête médiatique. Maintenant avec un peu de recul et en comprenant certaines choses, les enjeux sont bien plus importants qu'une vente simple de club.
Donc oui faut être patient, ça va se faire. On fera les comptes à la fin et il y aura beaucoup de retournement de veste, surtout dans la presse sportive..

Sérieux tu en as pas marre de sortir de telles choses..?
Selon toi lundi ça devait être signé je te rappelle..
Donc arrête de sortir de telles idioties car certains ici y croient

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Feb-21 10:51

said 13
Membre

Somerset a écrit :

Patience, patience.

Je pense également que cela va se faire, tôt ou tard.
Maintenant, s'il y a une presse qui n'a JAMAIS reconnu ses pipotages et retournements de veste, c'est bien la presse sportive : ils vivent de rumeurs, bruits de couloirs, sources plus ou moins foireuses, avancent tout et son contraire d'un jour à l'autre depuis des années. Et ce, en totale impunité.
Donc, sur ce point là, cela m'étonnerait très très fortement.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

10-Feb-21 11:13

Vasco93
Membre

merci Somerset pour le lien ... tout est dit dès les premiers mots " oui le prince Al Walid Ben Talad est intéressé par l'achat de l'OM mais ce n'est toujours pas officiel " ... et ce message du journaliste il s'adresse aux supporters il nous dit en filigrane soyez patient, il donne beaucoup d'infos dans sa vidéo  là c'est pas du pipeau ça vient direct de là bas on est plus dans la rumeur franchouillarde

Dernière modification par Vasco93 (10-Feb-21 11:14)

10-Feb-21 12:34

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Peio1985 a écrit :

Bah oui dit donc on l’endend plus du tout le TV..... il a fait son coup de buzz sur les marseillais. Il est en train de preparer sa prochaine video sur « comment j’avais raison mais que tout a capoter pour faire en sorte que j’ai pas raison »

Comment ça on l'entend plus ? smile  Le mec a fait un live vidéo dimanche, il confirme tous les jours dans ses twittes et il a encore fait un live sur twitch hier soir où il persiste et il signe...Tu trouve vraiment que c'est pas assez ?  lol

10-Feb-21 12:58

_Sentenza_
Membre

Comme j'avais dit il y a quelques jours, même moi je crois qu'on peut leur laisser encore du temps, jusqu'en août même. Par contre si cet été il n'y a toujours rien, les gens soi-disant bien informés et ceux qui ont propagés leurs pseudo-rumeurs (ou sources si elles s'avéraient exactes) auront perdu toute crédibilité et se seront bien foutus des désespérés qui y ont cru dur comme fer.
Ils ont déjà réussi le buzz en tout cas, ils perdront pas tous leurs nouveaux abonnés du jour au lendemain, même si ils ont faux.
Difficile d'y voir clair en attendant, mais perso je fais tout-de-même un peu plus confiance à McCourt qu'à 2/3 journaleux et quelques pseudos.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

10-Feb-21 13:54

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins

Bon rien de bien surprenant dans tout ça...
Ma modeste grille de lecture:
- FMC dément (= c'est normal car ce n'est pas fait et c'est la règle du jeu) mais en même temps il fait passer un message par Longoria ("un plan de 4 ans" = "vous ne m'en proposez pas assez ; faites un effort ; je ne suis pas pressé")
- comme par hasard, la mairie parle à ce moment là de sa volonté de vendre le stade (mais pas à FMC qui est rincé financièrement)
- JHE profite du dossier de La Commanderie" pour s'attaquer aux ultras et "faire le ménage" (bizarre non ?!)
- l'OM cherche en même temps (tiens ça me rappelle quelqu'un) un entraineur de dimension mondiale (qui viendrait alors que FMC est financièrement rincé?!) et qui permette de rétablir le lien avec les supporters (alors que JHE fait le ménage?!)...
Cherchez l'erreur.
Pour ma part, je crois à une vente car FMC n'a aucun intérêt sportif pour l'OM. Je dirais même plus, il s'en fout de l'OM, tout comme JHE. Notre passion pour ce club ne l'intéresse que parce qu'elle y apporte de la valeur.
Il est là pour les affaires (immobilier avant tout!). Son tout dernier espoir serait que l'OM obtienne une place dans la future Super League Européenne (mais là, rien n'est moins sûr) afin de vendre sa "franchise OM" à prix d'or.
Mais d'ici 2024, les supporters n'accepteront pas la "tisane footbalistique" offerte par l'actuel "président JHE".
Le seul et unique consensus de tous (pro-OM et con-OM) est que si JHE reste en poste, les supporters, les vrais (et non pas les fans consommateurs), vont se révolter et ils auront raison. Puis, la colère se dirigera vers FMC. Malgré leurs effets de manches, FMC / JHE ont déjà perdu la partie! - A suivre.

L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

10-Feb-21 16:49

Somerset
 Exclu

L'annonce sera un compromis ciblant différents acteurs. On s'est tous trop précipité. Réfléchissons avant d'intervenir. Prenons du recul. On n'a pas encore pas assimilé la mesure de l'évènement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum