12-Feb-21 13:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larguet : "Dieng gagne des points"

Larguet : "Dieng gagne des points"
Face aux médias, Nasser Larguet est revenu sur la performance réalisée par Bamba Dieng (20 ans), face à Auxerre. Il appelle néanmoins les jeunes à ne pas trop s'enflammer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Feb-21 14:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Larguet : "Dieng gagne des points"

je suis très content pour lui et pour l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-21 15:08

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

"J'ai vu un jeune perdu mentalement ce matin. Il faut être capable dans la durée de répéter la performance ; Il faut être très fort mentalement "
c'est une des plus-value d'un éducateur comme lui : comprendre et accompagner ces jeunes gens pour les aider à passer du rêve à la réalité de ce qu'est le haut niveau. Et oublier l'argent ou la notoriété pour se consacrer à 200% à sa discipline, une carrière c'est tellement court, intense et sans filet.

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

12-Feb-21 16:46

garazda
Membre

macmanaman a écrit :

"J'ai vu un jeune perdu mentalement ce matin. Il faut être capable dans la durée de répéter la performance ; Il faut être très fort mentalement "
c'est une des plus-value d'un éducateur comme lui : comprendre et accompagner ces jeunes gens pour les aider à passer du rêve à la réalité de ce qu'est le haut niveau. Et oublier l'argent ou la notoriété pour se consacrer à 200% à sa discipline, une carrière c'est tellement court, intense et sans filet.

Laisse moi deviner Louis Henrique...

12-Feb-21 20:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'est avis qu'il vaudrait mieux laisser ce coach formateur jusqu'à la fin de saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-21 08:35

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Bonne Leffe 93 a écrit :

M'est avis qu'il vaudrait mieux laisser ce coach formateur jusqu'à la fin de saison...

+10000 il est parfait pour faire progresser les jeunes. Arretons de faire des vieux sans avenir et sans motivation

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum