Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-PSG : Lannoy confirme qu'il n'y avait pas penalty
13-Feb-21 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-PSG : Lannoy confirme qu'il n'y avait pas penalty
OM-PSG : Lannoy confirme qu'il n'y avait pas penalty
Stéphane Lannoy, directeur technique adjoint de l'arbitrage et responsable de la VAR, a donné son avis sur l'action litigieuse entre Alvaro Gonzalez (30 ans) et Neymar (29 ans), dimanche soir. Il ne pense pas qu'il y avait penalty, au contraire de ce qu'ont affirmé quelques journalistes parisiens....

13-Feb-21 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] OM-PSG : Lannoy confirme qu'il n'y avait pas penalty
bon, et bien au moins c'est clair.
ce qu'il y a de dommage, c'est que certains médias sont tellement pro psg qui ça fausse leur vision au point de travestir des faits pourtant très simples à analyser.
alvaro ne fait aucune faute pour faire tomber neymar.
par contre je constate que ce fait a bien été visionné par la var pendant le match et que les assistants video en sont arrivés à la même conclusion que nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Feb-21 09:38
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Ce qui est aussi frappant c'est que les mecs sont encore là a mettre la pression sur le corps arbitrale presque une semaine après le match sur des faits qui au finales nous sont favorables et alors que leur équipe a gagné 2-0.
Alors que nous on perd assez régulièrement des matchs et des points sur des erreurs arbitrales mais c'est très vite balayé médiatiquement et on nous sort les fameuses phrases toutes faites sur "l'erreur manifeste", "à la fin ça s'équilibre" etc....je crois que le plus gros scandale arbitrale de ces dernières années c'est quand meme notre fin de saison avec Bielsa où match après match on se fait voler sur une série assez incroyable "d'erreurs" et à l'époque je me souviens que le manque a gagner en terme de point était proche de 10 points ce qui au final fait une différence énorme mais a ce moment ça n'avait ému personne sauf nous.
13-Feb-21 09:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je me souviens avoir fait le calcul et j'en était arrivé à la conclusion qu'il nous manqué quelque chose comme 7 points et à contrario lyon avait bénéficié de 4/5 points offerts grâce à des décisions en leur faveur.
rien qu'au niveau de penalties, on en avait eu 4 et eux 12.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Feb-21 09:55
- L'ami'stral
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je me souviens avoir fait le calcul et j'en était arrivé à la conclusion qu'il nous manqué quelque chose comme 7 points et à contrario lyon avait bénéficié de 4/5 points offerts grâce à des décisions en leur faveur.
rien qu'au niveau de penalties, on en avait eu 4 et eux 12.
13-Feb-21 10:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Enfin, un arbitre qui sort du lot des parisianistes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM-PSG : Lannoy confirme qu'il n'y avait pas penalty