- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Et si Sampaoli recalait finalement l'OM ?
13-Feb-21 18:27
- Somerset
Exclu-

Re: [NEWS] Et si Sampaoli recalait finalement l'OM ?
Babidy 78 Il ont travaillé pour l'Arabie Saoudite dans un passé très récent et c'est sur et certain. Maintenant à la date d'aujourd'hui 13 février 2021 Edile Consulting ne travaille peut être plus pour l'Arabie Saoudite. Cela reste à vérifier même si ça change rien au fait que l'OM va être racheter par les saoudiens très bientôt.
Depuis quelques jours on assiste à une véritable offensive de quelques médias mainstream pour nier/caricaturer/troller les rumeurs de Vente de l'OM certains allument même des contre feu pour semer la confusion.
Le temps me donnera raison.
13-Feb-21 18:32
Mickey81 a écrit :
babidy78 a écrit :
Somerset a écrit :
Vous connaissez Anne Méaux?? Boss d'image 7
Renseignez vous sur elle..
C'est la papesse de la com, elle connait tout le monde et quand tu fais appel à elle, c'est que tu t'apprête à faire un truc important. C'est la seule personne qui peut faire annuler un sujet au jt, UN DOCUMENTAIRE SUR CANAL, ou faire changer la une d'un quotidien national...
Là, comme par hasard, elle est engagée par les saoudiens pour leur redorer l'image.
Il y a aussi Publicis, Edile Consulting qui sont engagés par les saoudiensDésolé l’ami mais là tu fais erreur. Édile Consulting travaille pour le Qatar pas pour l’Arabie...
Et Meaux travaille depuis 2016 pour les Saoudiens
Je ne nie pas qu’Image 7 et Publicis travaillent pour l’AS, je dis qu’Edile consulting bosse pour le Qatar et est historiquement liée au Qatar depuis que Souid a évincé ESL. Je connais quand même un minimum ce milieu et cette zone.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
13-Feb-21 18:34
Somerset a écrit :
Babidy 78 Il ont travaillé pour l'Arabie Saoudite dans un passé très récent et c'est sur et certain. Maintenant à la date d'aujourd'hui 13 février 2021 Edile Consulting ne travaille peut être plus pour l'Arabie Saoudite. Cela reste à vérifier même si ça change rien au fait que l'OM va être racheter par les saoudiens très bientôt.
Depuis quelques jours on assiste à une véritable offensive de quelques médias mainstream pour nier/caricaturer/troller les rumeurs de Vente de l'OM certains allument même des contre feu pour semer la confusion.
Je te confirme que Souid bosse pour le Qatar grâce aux liens qu’elle a pu tisser avec l’ancien ambassadeur du Qatar en France.
Pour l’offensive dont tu parles, il y a plein de paramètres à vérifier avant d’avancer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée ou influencée par X ou Y.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
13-Feb-21 19:24
- Somerset
Exclu-

Inforsport (canal+) annonce la vente de l'OM avec chiffres à l'appui et depuis, plus rien, même pas un démenti, tu trouves ça normal?
Depuis l'annonce de Vezirian pas un médias n'en a parler même pour démonter son enquête. Omerta dans le milieu journalistique alors que généralement l'OM déchaine les passions.
Jusqu'à dans l'assemblée nationale ça parle de la vente.
On va encore dire que c'est coïncidences.
Image 7 cadenasse les médias jusqu'à la vente de l'OM et c'est Canal + qui aura l'exclu (cadeau pour les droits tv)
Les nouveaux dirigeants veulent faire un combo OM + Vélodrome. ça prend plus de temps que prévu (pour le vélodrome)
Il faut pas croire, ça parle à tout va en privé..
Si jamais, je ne dirais jamais qui sont mes sources, dans mon métier, on balance pas ses sources, on les protèges.
Le temps me donnera raison.
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Et si Sampaoli recalait finalement l'OM ?