13-Feb-21 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Boudjellal persiste et signe

Vente OM : Boudjellal persiste et signe
Mourad Boudjellal ne lâche rien, concernant la possible vente de l'OM. Il pense que des discussions sont en cours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-21 11:24

oliv08
Membre

Re: [NEWS] Vente OM : Boudjellal persiste et signe

Il va pas la fermer celui-la, depuis 6 mois, il met de l'huile sur le feu. C'est en partie à cause de gens comme lui, que le club tourne à l'envers depuis quelques temps, même si tout n'etait pas parfait. Les supporters l'ont cru, la direction est déstabilisé, les joueurs ne savent plus sur quel pied danser avec toutes ces rumeurs etc.

13-Feb-21 12:53

Vasco93
Membre

ne donne pas plus d'importance à Boudjellal qu'il n'en a concernant les déboires du club, faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler de la période Garcia là où tout a commencé avec la gestion sportive et financière catastrophique du glandu à lunettes, si l'argent avait été bien investit, derrière tu aurais eu des résultats sportifs adéquats accompagnés de résultats financiers en rapport, ton club serait devenu moins attractifs pour les investisseurs car beaucoup plus cher à racheter, sans parler des supporters qui auraient mis le veto à un rachat pour ne pas repartir dans l'inconnu, aujourd'hui l'OM en bonne santé financière où au minimum correcte aurait pu racheter son stade et devenir une place forte du football français et européen, hors au bout de 4 ans de gestion calamiteuse nous sommes à des années lumières de ce parcours idyllique, la faute à Boudjellal ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-21 15:16

oliv08
Membre

Attention je ne dis pas que la situation actuelle est la faute de Boudjellal. je dis qu'avec ses déclarations ils contribuent au climat malsain. Effectivement tout n'est pas parfait sous l'ére Mc Court, il y a eut des erreurs de com, de casting etc mais tout n'est pas a jeter non plus.

13-Feb-21 19:53

Loïc03
Membre

oliv08 a écrit :

Attention je ne dis pas que la situation actuelle est la faute de Boudjellal. je dis qu'avec ses déclarations ils contribuent au climat malsain. Effectivement tout n'est pas parfait sous l'ére Mc Court, il y a eut des erreurs de com, de casting etc mais tout n'est pas a jeter non plus.

Et il y a quoi a garder ? ...
Ca fait 4 ans et rien de nouveau apar que tout le monde nous prend pour des cons. Depuis Diouf le club ne fait que régresser !

13-Feb-21 20:41

_Sentenza_
Membre

Quel guignol, rien de concret et beaucoup de vent destiné à régler des comptes. Qu'il s'occupe de son fc Hyères avec Anelka, c'est plus à leur mesure.
On en reparle de son super milliardaire Ajroudi qui devait racheter le club fastoche, mdr de donner encore du crédit à un mec comme ca. Il aura au moins lancé avec succès l'opération déstabilisation du club.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

13-Feb-21 20:44

_Sentenza_
Membre

Loïc03 a écrit :

oliv08 a écrit :

Ca fait 4 ans et rien de nouveau apar que tout le monde nous prend pour des cons. Depuis Diouf le club ne fait que régresser !

Finale de C3, 2nd l'année dernière, pas mal de réformes structurelles, pas très médiatiques ok, mais qui porteront peut-être leur fruit un jour, t'as suivi l'actu du club ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

13-Feb-21 21:55

Somerset
 Exclu

🚨Info #OM dans « soir de ligue 1 » tout à l’heure sur @canalplus Sport juste après Lyon/Montpellier
RDV de 23h à 23h45

Je sais pas le contenu mais ça en vaut peut-être la peine.

Le temps me donnera raison.

14-Feb-21 08:22

Loïc03
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Loïc03 a écrit :

oliv08 a écrit :

Finale de C3, 2nd l'année dernière, pas mal de réformes structurelles, pas très médiatiques ok, mais qui porteront peut-être leur fruit un jour, t'as suivi l'actu du club ?

Ah oui malheureusement. Tout les jours on entend des nouvelles conneries de la direction. Si en 4 an une participation en ligue des champions te suffit... Et quelle participation... Le recrutement est toujours terrible !

Dernières News FM

Pied de page du Forum