14-Feb-21 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Niang tacle le président de l'OM
14-Feb-21 11:27
Re: [NEWS] Niang tacle le président de l'OM
Coupe de la ligue *
14-Feb-21 16:20
- _Sentenza_
- Membre
-

C'est vrai qu'à l'OM ca na jamais été le chaos et qu'il n'y a pas eu d'affaires, ni une quelconque influence du milieu. Des rumeurs & complots des parisiens tout ca.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
14-Feb-21 16:58
- algeria95
- Membre
-

On peut pas résumer les 117 ans de l'OM à des magouilles, aucun supp digne de ce nom ne peu justifier ces propos
JHE est le pire président de l'histoire
14-Feb-21 18:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à part un match en 1993, il n'y a rien à reprocher à l'om. en 1999, on n'a pas triché, au contraire, on a été victimes de malversations de la part de courbis pour des transferts douteux.
depuis, c'est pas fautes d'avoir chercher, mais l'om est aussi propre que n'importe quel club en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-21 19:08
- _Sentenza_
- Membre
-

algeria95 a écrit :
On peut pas résumer les 117 ans de l'OM à des magouilles, aucun supp digne de ce nom ne peu justifier ces propos
Eyraud a parlé des 20 dernières années il me semble, alors pas de hors-sujet ou d'hypocrisie avec des "aucun supp digne de ce nom gnagna" stp.
Dernière modification par _Sentenza_ (14-Feb-21 19:16)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
14-Feb-21 19:32
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
en 1999, on n'a pas triché, au contraire, on a été victimes de malversations de la part de courbis pour des transferts douteux..
C'est bien ce que j'appelle des magouilles perso.
Quand au reste, ces 30 dernières années, tu crois donc que c'est un acharnement de la justice contre le club, Tapie, Anigo, leurs amis et agents, blancs comme neige ? ok, perso c'est pas mon cas en tout cas.
Reste l'autre moitié, l'instabilité ces 20 dernières années, là ca va vous être plus difficile d'argumenter.
Enfin si vous avez trouvé les 20 ou 22 ans de la période 94-2016 satisfaisantes hein, et le palmarès digne du club, après tout ca se défend.
15-Feb-21 09:33
- allofs
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en 1999, on n'a pas triché, au contraire, on a été victimes de malversations de la part de courbis pour des transferts douteux..
C'est bien ce que j'appelle des magouilles perso.
Quand au reste, ces 30 dernières années, tu crois donc que c'est un acharnement de la justice contre le club, Tapie, Anigo, leurs amis et agents, blancs comme neige ? ok, perso c'est pas mon cas en tout cas.
Reste l'autre moitié, l'instabilité ces 20 dernières années, là ca va vous être plus difficile d'argumenter.
Enfin si vous avez trouvé les 20 ou 22 ans de la période 94-2016 satisfaisantes hein, et le palmarès digne du club, après tout ca se défend.
Cette instabilité est-elle liée à des magouilles, sujet de la discussion? Est-ce que se faire chiper le titre de champion à la dernière journée, car Paris se la joue petit bras, pour ne pas dire davantage, ce n'est pas respecter l'équité sportive? Est ce que se faire entuber par le corps arbitral en finale de coupe d'europe face à valence, ou en ligue 1, n'éveille pas l'ombre d'un soupçon?
Pas plus loin loin qu'hier, 2 rouges, et plein de biscottes d'un coté, ce qui est tout à fait normal, vu qu'on a des bouchers sur le terrain. Quitte à être parano, je persiste à penser que l'OM dérange jusqu'aux plus hautes instances du foot européen. Entend-on encore parler du Calciopoli?!? Pourtant ce qui s'est passé là bas est bien plus grave, et les sanctions, bien plus édulcorées que ce que nous avons enduré. (Milan, Fiorentina, et Lazio n'ont pas été bien embêtés, Juve, un an de purgatoire, puis c'est bon, ils ont été réhabilités).
Sur les 20 ou 22 dernières années, si l'on n'avait pas été enflés par les magouilles, on aurait au bas mot 2 titres de champion supplémentaires (Courbis puis Deschamps), mais bon, chacun voit midi à sa porte.