15-Feb-21 21:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les élus réagissent aux annonces de l'OM

Les élus réagissent aux annonces de l'OM
Martine Vassal, Samia Ghali et Benoît Payan ont réagi aux annonces faites par l'OM, ce lundi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-21 21:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Les élus réagissent aux annonces de l'OM

belle levée de boucliers.
franchement ça fait plaisir de lire ces réactions.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-21 21:52

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Une belle brochette de faux-culs adeptes d'un populisme de bas étage...
Pompon au sénateur : L'OM c'est nous, vivement la vente !

Il mettra un bout de tissu sur la tête pour saluer le nouveau proprio. Jusqu'au jour où il faudra tourner casaque (le cas de le dire) et cracher dessus...

15-Feb-21 21:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense que si les politiques ne disent pas toujours la vérité, ils ne disent pas tout le temps des mensonges.
et eux comme nous ici peuvent s'indigner des basses manœuvre de la direction de l'om.
les faits sont assez graves pour qu'ils expriment publiquement le désaccord plutôt que de se taire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-21 22:23

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Nonobstant l'opportunisme des politiques ces réactions mettent à mal l'hypothèse d'un Eyraud fin manipulateur : il n'est même pas capable de se mettre les politiques dans la poche après les événements d'il y a une semaine et pour une cause (l'affaiblissement des groupes de supporters) qui au fond ne doit pas tout à fait leur déplaire.

Je donnerais cher pour savoir ce que McCourt lui trouve

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

15-Feb-21 22:40

Docom
Membre

Politiciens démagogues. Et ils valident indirectement la violence des supporters. Bravo la clique.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

15-Feb-21 22:43

bouloulou
Membre

@MorbidOM: plutôt pour savoir avec quoi JHE tient FMC. Car à ce niveau d'incompétence, il n'y a rien qui puisse compenser, surtout avec un trou de plus de 120 millions. Il n'y a pas d'autre possibilité, il le tient par les c..., mais va savoir sur quoi?

15-Feb-21 23:31

Tsubasa1993
 Exclu

La rupture de la convention d'avec les groupes de supporters ne veut pas dire la dissolution des groupes. Du grand n'importe quoi. De toute façon, c'est convention est un non-sens et une aberration. Il suffit de voir les affaires sur certains groupes ayant profité du système pour se faire de l'argent.

16-Feb-21 00:46

_Sentenza_
Membre

Démagogie pitoyable pour se les mettre dans la poche, en surfant sur l'impopularité de la direction actuelle, mais rien de bien surprenant.

Avec des politiciens clientélistes pareils, pas la peine de se demander pourquoi il y a autant de pauvreté à Marseille.

Rien ne changera sous cette nouvelle administration en somme. Ils continueront à prendre les gens pour des cons, ni vu ni connu.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-Feb-21 07:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils se positionnent avant la bataille.

16-Feb-21 10:52

ommilano
Membre

ils le savent nos élus, que des milliers de marseillais, comme ils disent, ne seront pas sanctionnés, pourront quand meme s'abonner, venir au stade ?? il n'y a pas d'interdiction à ce niveau là...

16-Feb-21 15:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Croire que, sous prétexte qu'on détient une entreprise privée aussi importante qu'un club de foot tel que l'OM, on est libre d'agir à sa guise sans se soucier des élus, de la présidente du conseil départemental et de la métropole sans oublier le maire et certains adjoints, nous donne une nouvelle preuve du haut niveau de compétence de cette direction (FMC/JHE).
Ne pas oublier que cette direction partira quand elle le souhaitera alors que les élus, eux ou d'autres, seront toujours là.
Agir contre une partie des habitants de Marseille, c'est aussi agir contre leurs élus quel que soit leur bord étant donné que leur premier rôle est d'agir pour la population.
On pourra longtemps disserter sur ce premier rôle mais ça n'enlèvera pas cette réalité...
Sinon, entièrement d'accord avec "Pytheas"...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Feb-21 15:08)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Feb-21 15:25

epodotcom
Membre

Personne n'a compris que notre président est une taupe qui deteste marseille et ne veut que sa faillitte complete... il est évident que tout ce qu'il fait depuis des années est juste un fiasco total. Meme les fans du PSG l'ont compris...

Dernières News FM

Pied de page du Forum