Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Les supporters ne viendront pas, je les connais tous"
16-Feb-21 16:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Les supporters ne viendront pas, je les connais tous"
16-Feb-21 16:50
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco : "Les supporters ne viendront pas, je les connais tous"
mais qui te dit que les dirigeants voudraient que ça soit ceux que tu connaisses qui y participent ?? c'est plutot le contraire, non ?? ils n'en veulent plus des escrocs que tout le monde, meme nous, on connait, tu n'as pas compris ?? sont bouchés à RMC ou ils rendent stupides ?? 
Dernière modification par ommilano (16-Feb-21 16:53)
16-Feb-21 17:17
"Je les connais tous" pfff encore une belle coquille d'Eric.
Même si je comprends le fond de ce qu'il veut dire, que le dialogue paraît compliqué entre dirigeants de groupe de supp et dirigeants. Et que les premiers n'adhéreront pas au projet AGORA OM.
Think about the good times
And never look back
16-Feb-21 17:21
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Di Meco est dans les escrocs maintenant ? Et JHE c'est la probité faîte homme ?
Je me demande si je ne préfère pas être dans les escrocs finalement...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
16-Feb-21 17:25
- ommilano
- Membre
-

@mordidom...qui a dit que di meco est dans les escrocs ?? par contre, qu'il connaisse les escrocs qu'on connait tous, oui... 
Dernière modification par ommilano (16-Feb-21 17:25)
16-Feb-21 17:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Di Meco a souvent dit et répété qu'il connaissait tous les dirigeants. Il ne s'en est jamais caché.
Il les rencontre fréquemment...
Partage avec "MorbiOM"...
Sinon, "ommilano", cesse de prendre tes désirs pour des réalités.
Ce n'est pas parce que les dirigeants d'association n'iront pas que des adhérents ne se déplaceront pas...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Feb-21 18:36
- _Sentenza_
- Membre
-

Di Meco je l'aime bien mais il a 30 ans de retard lui aussi, il est resté dans les années 90.
Il croit qu'aujourd'hui pour gagner il suffit d'avoir des "couilles", il utilise cette expression assez souvent.
Je pense qu'au fond de lui il aimerait revenir à l'OM en tant que DS, avec je ne sais pas quel proprio à sa tête, mais bon pas les saoudiens en tout cas c'est sûr..
J'imagine que lui, quelques autres anciens joueurs aujourd'hui sans réel emploi, les Tapie, les chefs des groupes de supps, sont en contact permanent, j'ai l'impression qu'ils coordonnent leurs apparitions médiatiques et déclarations, et aimeraient récupérer le club à bon prix, je ne sais pas comment et avec quel attelage par contre, surtout que le père Tapie à un énième procès au cul en mai.
J'imagine qu'ils croient encore possible de faire quelque-chose comme dans les années 80-90, forcément pas avec autant de moyens, donc avec très peu de chance que ca marche, mais au pire un bon club "à l'ancienne", entre marseillais.
J'ai un gros doute sur le fait que les saoudiens soient derrières tout ce qui se trame en coulisse, même si l'épisode Ajroudi, soi-disant proche d'eux, pourrait laisser penser le contraire.
Enfin bref c'est l'impression bizarre que j'ai.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Feb-21 19:03
- ommilano
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Di Meco a souvent dit et répété qu'il connaissait tous les dirigeants. Il ne s'en est jamais caché.
Il les rencontre fréquemment...
Partage avec "MorbiOM"...
Sinon, "ommilano", cesse de prendre tes désirs pour des réalités.
Ce n'est pas parce que les dirigeants d'association n'iront pas que des adhérents ne se déplaceront pas...
@leffe...de quels désirs tu parles ?? et pour le reste j'ai pas compris non plus...je suis adhérent et peut etre que je me déplacerais, ou pas...mais qu'est ce que ça à voir ??
Dernière modification par ommilano (16-Feb-21 19:04)
16-Feb-21 19:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Si tu n'as pas compris, je ne peux rien pour toi. Ce n'est que quelques lignes à lire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Feb-21 19:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Di Meco je l'aime bien mais il a 30 ans de retard lui aussi, il est resté dans les années 90.
Il croit qu'aujourd'hui pour gagner il suffit d'avoir des "couilles", il utilise cette expression assez souvent.
Je pense qu'au fond de lui il aimerait revenir à l'OM en tant que DS, avec je ne sais pas quel proprio à sa tête, mais bon pas les saoudiens en tout cas c'est sûr..
J'imagine que lui, quelques autres anciens joueurs aujourd'hui sans réel emploi, les Tapie, les chefs des groupes de supps, sont en contact permanent, j'ai l'impression qu'ils coordonnent leurs apparitions médiatiques et déclarations, et aimeraient récupérer le club à bon prix, je ne sais pas comment et avec quel attelage par contre, surtout que le père Tapie à un énième procès au cul en mai.
J'imagine qu'ils croient encore possible de faire quelque-chose comme dans les années 80-90, forcément pas avec autant de moyens, donc avec très peu de chance que ca marche, mais au pire un bon club "à l'ancienne", entre marseillais.
J'ai un gros doute sur le fait que les saoudiens soient derrières tout ce qui se trame en coulisse, même si l'épisode Ajroudi, soi-disant proche d'eux, pourrait laisser penser le contraire.
Enfin bref c'est l'impression bizarre que j'ai.
J'ai rarement lu autant d'inepties et de mauvaise foi...
16-Feb-21 20:03
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Enfin bref c'est l'impression bizarre que j'ai.J'ai rarement lu autant d'inepties et de mauvaise foi...
C'est une impression, si t'es pas content c'est pareil, abstient toi de commenter peut-être ? Parce qu'à part distribuer les bons et mauvais points à ce que chacun dit, ton commentaire n'a aucun intérêt.
Mais bon, si tu veux rentrer dans ce petit jeu de gamins là, en matière d'inepties et de mauvaise foi, j'ai la même impression à chaque fois que je te lis, c'est marrant. Après faut dire que depuis que je t'ai vu écrire qu'Ocampos était un joueur moyen, trop limité techniquement pour le haut niveau, je n'accorde plus grande importance à tes commentaires, en général j'essaie de penser l'inverse, je suis à peu près sûr de pas me planter au bout du compte. Salut.
Dernière modification par _Sentenza_ (16-Feb-21 20:09)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
16-Feb-21 20:29
- As-Siqîlî
Exclu-

Cherchez pas, il doit être membre d'un groupe ou proche d'eux
dès qu'on les critique il sort les crocs
Pour en avoir fréquenté, vous pouvez pas discuter avec ces mecs là
Qu'est ce tu veux expliquer à des gars qui aiment se taper dessus pour du foot ou pour qui une bâche a plus de valeur que leur maison 🙃
16-Feb-21 23:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

"Sentenza" Tu ne me suis pas régulièrement pour affirmer que je donne des bons et mauvais points.
Néanmoins, je suis obligé de constater qu'il y a une constante chez toi: tu es souvent négatif.
Je constate que tu me pistes, libre à toi. Pense ce que tu veux, ça ne m'émeut pas. Je ne change rien à ce que j'ai dit sur Ocampos.
Sinon, "As-Siqili", je ne suis pas et n'ai jamais été membre d'un groupe de sups de l'OM...
16-Feb-21 23:50
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
"Sentenza" Tu ne me suis pas régulièrement pour affirmer que je donne des bons et mauvais points.
Néanmoins, je suis obligé de constater qu'il y a une constante chez toi: tu es souvent négatif.
Je constate que tu me pistes, libre à toi. Pense ce que tu veux, ça ne m'émeut pas. Je ne change rien à ce que j'ai dit sur Ocampos.
Sinon, "As-Siqili", je ne suis pas et n'ai jamais été membre d'un groupe de sups de l'OM...
Oui ca doit être ca lol, je suis négatif et je te piste 
C'est peut-être l'inverse aussi, je vais t'envoyer un pm pour qu'on arrête tout ca peut-être tiens.
Dernière modification par _Sentenza_ (17-Feb-21 00:12)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco : "Les supporters ne viendront pas, je les connais tous"