19-Feb-21 17:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen pense que Larguet a eu de la réussite
19-Feb-21 17:45
- hono
- Membre
-

Re: [NEWS] Rothen pense que Larguet a eu de la réussite
Y’a vraiment des patates dans la face qui se perdent...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-21 17:59
Duga, Riolo, Rothen, Di Meco ... ils sont à chi** dans leurs analyses. En tout cas celles que je lis ici car bien évidemment quand je lis tout ça, je préfère ne pas écouter cette poub*** euh radio pardon.
Il y en a un de bon sur RMC ? ou juste pas aussi à chi** dans ses analyses ? qui relève un petit le niveau quoi.
Think about the good times
And never look back
19-Feb-21 18:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-ce parce qu'un joueur ne s'impose nul part qu'il est forcément mauvais ?
Là, il a été mis en confiance et il a nous a fait un match parfait. Tant mieux pour lui et pour nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Feb-21 18:34
- ELPIBEDEORO99
- Membre
-

ce qui l'emmerde surtout à la blonde de rothen, c'est que thauvin c'est sa copine à ce zgueg
et vu le match de Khaoui et l'entrée pourrie de thauvin ben il a peur que larguet ne privilegie plus thauvin ni personne d'ailleurs
mnt on a plus rien a perdre, perso thauvin il veut pas prolonger ben va cirer le banc, on a réussi à faire sans lui l'an dernier ,nul n'est irremplacable...
et bizaremment payet meme s'il me gonfle ben contre nice il a été bon surtout en 1ere,est ce le fait que thauvin ne jouait pas et qu'on lui a mis des joueurs de couloir et replacer dans l'axe???
moi en tout cas les seuls qu'il faut garder sont Kamara,Gueye et lever l'option d'achat sur Lirola
Après tout le reste ils peuvent barrés c'est pas irremplacable du tout
19-Feb-21 18:43
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
" Il faut arrêter de penser que Khaoui c'est mieux que Thauvin."
C'est ce qu'on appelle un glissement sémantique : de nombreuses personnes (dont moi et il me semble la majorité du forum) pensent que Khaoui fait plus de bien à l'équipe que Thauvin en ce moment, ce qui peut grossièrement se résumer par "Khaoui c'est mieux que Thauvin." sauf que lui fait semblant de comprendre "Khaoui c'est intrinsèquement mieux que Thauvin."
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
19-Feb-21 19:02
- oliv08
- Membre
-

Si le Rothen le dit, ben alors je m'en bas les c.....
19-Feb-21 20:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Rothen est ami proche de Thauvin, depuis l'époque bastiaise, on comprend donc pourquoi il voit "l'éclosion" de Khaoui d'un mauvais oeil.
20-Feb-21 09:26
- Joho
- Membre
-

Moi, je pense que Rothen a eu beaucoup de chance dans sa carrière, et que son melon est inversement proportionnel à son talent, ce qui est comique sur du court terme, chiant sur du long terme.
"ça va leur faire la semaine aux supporters marseillais" la baleine giffleuse