20-Feb-21 18:54

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Nantes 1-1 OM : un nul et pas grand chose de plus

Nantes 1-1 OM : un nul et pas grand chose de plus
L\'OM se déplaçait sur le terrain de Nantes, ce samedi, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Il a obtenu un triste match nul (1-1).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Feb-21 19:01

_Sentenza_
Membre

Re: [EDITO] Nantes 1-1 OM : un nul et pas grand chose de plus

Mwé bon... Assez brouillon contre un bloc très bas il faut quand-même dire... On voit que nos jeunes attaquants ne font pas de miracles non plus.

J'ai trouvé que les deux latéraux japonais ont fait un bon match moi, tout comme Kamara, et Payet, même si j'attends toujours plus de lui.
Triste pour le premier rouge de Sakai mais il pouvait pas laisser le ballon au nantais, avec Lirola je me fais plus de soucis pour ce poste dans le futur de toute façon.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Feb-21 19:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le but gag sérieux.
Sakai est pas méchant comme jouer, effectivement il s'est sacrifié sur ce coup là.

20-Feb-21 19:30

Somerset
 Exclu

L’OM va encore occuper les feux de la rampe ce we, non grâce à ses prestations (triste 1-1 à Nantes) mais eu égard à la situation en coulisses. Ainsi, des représentants de la Mairie, dont Benoit Payan et Samia Ghali, s’exprimeront sur Telefoot (TF1) ce dimanche à 11h.

Le temps me donnera raison.

20-Feb-21 19:44

Vasco93
Membre

match pathétique .. un de plus

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Feb-21 20:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un match très très médiocre.
Larguet n'a pas suffisamment géré la situation. Il aurait quand même pu faire entrer Milik 1/2H.
Que signifie ce gag de faire entrer Amavi à la 90e et Lirola, à la dernière minute du match alors qu'il est meilleur que nos 2 nippons ?
Avec ces 2 "rentrants trop tard", notre match aurait eu une autre allure s'ils avaient joué au moins 1 MT complète...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Feb-21 21:00)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-21 21:47

direct06
Membre

Alors j’espère que certains vont se rendre compte de la médiocrité de notre effectif parce qu’après nice je crois qu’ils sont nombreux à avoir confondu avec celui du Bayern 🤨

Ce serait bien également que les gens qui savent tout et qui nous ont annoncé que la vente était signée se fassent un peu oublier je suis fatigué des gens qui savent tout

20-Feb-21 23:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem. Ils nous gavent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Feb-21 02:49

Somerset
 Exclu

Il se passe tellement de choses en ce moment à l"OM
tellement de choses qu'on sait et peut pas tout dire. C'est compréhensible la frustration et l’impatience de certaines personnes. Mais honnêtement vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ce qui va arriver au club est juste incroyable. On ne pourra jamais avoir mieux, la puissance financière est immense.. très bientôt.

21-Feb-21 05:18

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Somerset a écrit :

Il se passe tellement de choses en ce moment à l"OM
tellement de choses qu'on sait et peut pas tout dire. C'est compréhensible la frustration et l’impatience de certaines personnes. Mais honnêtement vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ce qui va arriver au club est juste incroyable. On ne pourra jamais avoir mieux, la puissance financière est immense.. très bientôt.

C’est à dire ?

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

21-Feb-21 08:48

direct06
Membre

C’est de ça que je parle justement tais toi !
Je ne dis pas que tu as tord ou raison je te demande juste d’arrêter. Que les modérateurs fassent quelque chose à l’époque de tonton tu aurais été exclu depuis longtemps.

21-Feb-21 13:19

Somerset
 Exclu

Exclu pour quel motif ?
Explique moi, je comprends pas là ?

21-Feb-21 14:41

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

direct06 a écrit :

C’est de ça que je parle justement tais toi !
Je ne dis pas que tu as tord ou raison je te demande juste d’arrêter. Que les modérateurs fassent quelque chose à l’époque de tonton tu aurais été exclu depuis longtemps.

Faut pas abuser, on en a eu des illuminés à l’époque et ils n’avaient pas été exclus pour autant...

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Dernières News FM

Pied de page du Forum