21-Feb-21 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larguet : "Ce match me plait"

Larguet : "Ce match me plait"
Nasser Larguet se satisfait de la prestation réalisée par ses joueurs face à Nantes (1-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-21 08:30

tool38
 Exclu

Re: [NEWS] Larguet : "Ce match me plait"

euh comment dire....

21-Feb-21 09:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Au moins, on a pu voir qu'il n'est pas fait pour ça. Pourtant, après le OM-Nice, j'ai cru qu'il savait où il allait. Déçu… Les joueurs qu'il a laissés au repos et sa tactique pour la 2nde mi-temps, c'était du grand n'importe quoi !
J'ai apprécié malgré tout qu'il ait fait jouer l'équipe avec 4 attaquants la majorité du temps, ça change d'AVB. L'OM, c'est d'abord un jeu porté vers l'avant, et puis on a l'effectif pour. Pourvu que Sampaoli continue en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 !

Dernière modification par chuuwah (21-Feb-21 09:42)

21-Feb-21 10:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je ne comprends pas du tout son coaching. On voit qu'il est plus formateur qu'entraîneur. Notre but est de gagner le plus de matchs possible, pas d'avoir le plus de joueurs possible qui jouent un match.
j'ai été surpris de ne pas voir Ncham, au lieu de toujours mettre Germain, ainsi que Amavi et Lirola. Ces 2 latéraux étant nettement meilleurs que les 2 latéraux japonais, d'autant que Sakai commence sérieusement à être usé.
De plus, faire rentrer Amavi en toute fin de match et Lirola dans les dernières secondes ne m'a paru génial.
Sinon, nous savons que Milik s'est blessé. Mais il est déjà rentré dernièrement pour jouer 1/4H.
Là, je ne comprends pas non plus pourquoi Larguet n'a pas fait pareil, voire un peu plus hier ap-midi. Nous n'arrivions pas à débloquer la situation en notre faveur, ça se voyait nettement.
Nous aurions pu jouer un ton au-dessus par des remplacements plus judicieux et sur une durée intéressante.
Se contenter d'un match nul alors que nous avons  perdu 2 pts et que nous pouvions gagner n'est pas une argumentation de coach compétiteur...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Feb-21 10:51)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Feb-21 12:46

Vasco93
Membre

Nasser je t'aime bien mais franchement ferme là si c'est pour sortir des saucisses pareilles, tu peux le penser que ce match t'a plus mais ne le dit pas, tu as ton oeil et ta réflexion de coach mais pense un peu à tous ceux qui ont du se taper cette purge infâme et qui ont encore perdu 1H45 de leur vie

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum