21-Feb-21 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli sur le banc contre Lyon ?

Sampaoli sur le banc contre Lyon ?
Jorge Sampaoli pourrait bientôt arriver du Brésil. Les négociations avanceraient bien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-21 11:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli sur le banc contre Lyon ?

Compte-tenu du grand professionnalisme de notre direction, on peut s'attendre à ce que Sampaoli ne soit pas présent sur le banc de touche contre Lyon...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Feb-21 11:29

QuestCeQuiA
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Compte-tenu du grand professionnalisme de notre direction, on peut s'attendre à ce que Sampaoli ne soit pas présent sur le banc de touche contre Lyon...

Je redoute surtout un imbroglio avec la signature de Sampaoli et la résiliation d’AVB qui ne soit pas faite. On va encore passer pour des touristes avec le risque sportif que sa engendre aussi( match perdu sur tapis vert pour doublon d’entraîneur) on peut faire confiance à Aulas pour ça. Vivement que tout cela change pour retrouver un peu de plaisir sans appréhension chaque semaine. FORZA L’OM

21-Feb-21 11:47

L'ami'stral
Membre

J'aurais été plus rassuré si le titre avait été " Germain sur le banc contre Lyon ? "

21-Feb-21 12:23

Docom
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bah de toutes façons ça sera trop tôt non ? Comment veux-tu qu'un coach connaisse l'équipe en 2 jours ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Feb-21 12:40

Vasco93
Membre

L'ami'stral a écrit :

J'aurais été plus rassuré si le titre avait été " Germain sur le banc contre Lyon ? "

big_smile  big_smile  big_smile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Feb-21 13:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En une séance de frappes sur un but et de centres, il aura vite cerné nos carences ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum