Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kombouaré : "On espérait les pousser à la faute"
21-Feb-21 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kombouaré : "On espérait les pousser à la faute"
21-Feb-21 11:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Kombouaré : "On espérait les pousser à la faute"
"On voulait les obliger à jouer vers l'arrière. On savait que l'état du terrain était désastreux, on espérait les pousser à la faute, sur une passe en arrière par exemple..."
Chapeau, ça c'est une stratégie d'un grand entraineur. Avec de telles réflexion, on peut être certain que Nantes sera encore en L1 la saison prochaine... 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Feb-21 11:26)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Feb-21 11:53
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Bonne Leffe 93 a écrit :
"On voulait les obliger à jouer vers l'arrière. On savait que l'état du terrain était désastreux, on espérait les pousser à la faute, sur une passe en arrière par exemple..."
Chapeau, ça c'est une stratégie d'un grand entraineur. Avec de telles réflexion, on peut être certain que Nantes sera encore en L1 la saison prochaine...
C'est incroyable la L1, le niveau est tellement bas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Feb-21 11:56
- Vasco93
- Membre
-

ça me fait penser à une séquence de Julien Cazarre quand il faisait J+1 un joueur interviewé à la mt temps ou fin du match je sais plus et à qui on demandait la tactique du coach, le mec répond "balancer des ballons dans la surface et marquer sur un cafouillage".. ptdr .. la ligue des talents futiles et des coachs en bois
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Feb-21 12:21
- Docom
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
ça me fait penser à une séquence de Julien Cazarre quand il faisait J+1 un joueur interviewé à la mt temps ou fin du match je sais plus et à qui on demandait la tactique du coach, le mec répond "balancer des ballons dans la surface et marquer sur un cafouillage".. ptdr .. la ligue des talents futiles et des coachs en bois

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kombouaré : "On espérait les pousser à la faute"