24-Feb-21 19:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Procès des supporters : les peines requises
24-Feb-21 19:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Procès des supporters : les peines requises
Il faut que JHE, qui critique les marseillais, sachent que, parmi les 14 supporters arrêtés, seuls 3 sont originaires des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. Les autres sont nés en région parisienne, dans la Haute-Marne, le Grand Est ou encore la Nouvelle-Aquitaine...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Feb-21 22:58)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Feb-21 19:20
- _Sentenza_
- Membre
-

Ils s'en sortent bien, au moins ceux-là réfléchiront peut-être la prochaine fois avant de tout casser comme des moutons abrutis, mais je crains qu'ils soient remplacés par d'autres qui se diront qu'ils ne risquent pas grand chose en somme.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
24-Feb-21 19:22
- L'ami'stral
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Il faut que JHE, qui critique les marseillais, sachent que, parmi les supporters arrêtés, seuls 3 sont originaires des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. Les autres sont nés en région parisienne, dans la Haute-Marne, le Grand Est ou encore la Nouvelle-Aquitaine...
Quand JHE dit "marseillais" ça veut dire supporters de Marseille et non habitants de Marseille.
24-Feb-21 23:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'ami'stral a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il faut que JHE, qui critique les marseillais, sachent que, parmi les supporters arrêtés, seuls 3 sont originaires des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. Les autres sont nés en région parisienne, dans la Haute-Marne, le Grand Est ou encore la Nouvelle-Aquitaine...
Quand JHE dit "marseillais" ça veut dire supporters de Marseille et non habitants de Marseille.
Je vois, chacun arrange ses paroles à sa façon.
Sinon, il a critiqué également les salariés et ceux-là sont bien de Marseille et des environs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Feb-21 23:07
- L'ami'stral
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je vois, chacun arrange ses paroles à sa façon.
![]()
Sinon, il a critiqué également les salariés et ceux-là sont bien de Marseille et des environs...
"Arrange" je ne sais pas si c'est le terme
Justement c'était les "salariés supporter" dont il était question dans son son terme "Marseillais" une pierre deux coups 
Dernière modification par L'ami'stral (24-Feb-21 23:14)