26-Feb-21 22:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] McCourt : "Je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir"

McCourt : "Je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir"
Silencieux ces dernières semaines, Frank McCourt a livré quelques mots, en marge des grosses annonces de ce vendredi. Il assure que ses ambitions sont intactes et indique qu'il va rencontrer les supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-21 22:10

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] McCourt : "Je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir"

Belle déclaration..J'aime

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Feb-21 22:15

paetio
Membre
Lieu: Lille

Re: [NEWS] McCourt : "Je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir"

Rien ne change, le sommet européen etc... comme si on en avait les moyens.
Enfin il va au moins daigner prendre la parole.

26-Feb-21 22:16

McFly09
Membre

Met les sous

26-Feb-21 22:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'est avis que FMC adopte un changement complet de direction. En avons-nous terminé avec ces rumeurs de vente à AWBT ? Ce n'est pas pour me déplaire...
Et en plus Rennes perd contre Nice...    yikes

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (26-Feb-21 23:01)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Feb-21 23:14

Venerabilem
Membre

Ca dépendra pas mal des moyens que tu mettras à disposition de Pablo cet été.

27-Feb-21 00:25

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Frank, tu m'as pas mal agacé ces derniers temps mais quelqu'un qui vire Eyraud ne peut pas être complètement mauvais, de toute façon c'est sans doute l’intérêt du club du coup je te laisse volontiers le bénéfice du doute.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

27-Feb-21 09:17

polo13
Membre

...la dessus Mc Croute va annoncé l'entré au capital de  Al Walid   LOL

27-Feb-21 09:25

asap
Membre

Plus tôt l'entrée au capital de plusieurs entreprises (UAE+AS)

Dernières News FM

Pied de page du Forum