17-Feb-21 16:09
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [FC Barcelona] Menos que un club
La vitesse ça aide dans le foot !
Dans le dos des latéraux au barça c'était la fiesta. Même Nagamoto est plus rassurant qu'Alba en défense.
17-Feb-21 16:19
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lopo Some a écrit :
xRayZen a écrit :
"Je ne veux montrer personne du doigt mais le club a besoin de changement à tous les niveaux. Et moi le premier, s’il faut mettre du sang frais et changer des choses, je serai le premier à m’en aller" Piqué
Il serait temps de passer aux actes, il est de toute les humiliations, tous les attaquants d’Europe lui urine dessus.Il revient de blessure , c'est un peu dur ton constat.
Le barça dans sa globalité, ça manque d'intensité.
si il y a un joueur à cibler, c'est pas piqué, c'est messi.
il n'avance plus.
hier il vaut même pas 20 millions.
21-Feb-21 16:14
- L'ami'stral
- Membre
Heureusement que Cadiz ce n'est pas le QSG
Dernière modification par L'ami'stral (21-Feb-21 16:19)
23-Feb-21 13:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a1812443248 … e-au-barca
Et il a raison, martin braithwaite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Mar-21 12:08
- le Toms
- Membre
- Lieu: Marseille
Ca chauffe au Barca
https://www.footmercato.net/a7305271018 … -la-police
PM6: Atletico Madrid
01-Mar-21 12:52
- chris1004
- Membre
le Toms a écrit :
Ca chauffe au Barca
https://www.footmercato.net/a7305271018 … -la-police
Logique, le gars a mis le barca dans la merde pour 5 a 10 ans.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Mar-21 12:50
- chris1004
- Membre
03-Mar-21 23:07
- Djibou
- Membre
Le Barça prêt pour la remontada 😁
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
08-Mar-21 13:38
- chris1004
- Membre
https://www.footmercato.net/a7634542933 … se-dessine
Laporta elu nouveau president. Il veut recuperer le directeur sportif de Valence, celui qui avait fait venir Longoria dans ce club.
16-Mar-21 14:46
- kace
- Membre
quel but encore de messi hier !!!
on dit souvent d'un beau but par un joueur lambda "si messi ou ronaldo le met celui-là, ça fait le tour du monde".
mais avec messi, j'ai parfois l'impression que c'est l'inverse. on est tellement habitué à l'exceptionnel de sa part, que ça suscite moins de réaction.
Contrôle exter sur la prise de balle qui met dans le vent le tacleur, petit crochet et frappe sèche un peu enroulée pleine lunette, barre rentrante.
si ç'avait pas été messi, ça faisait le tour du monde pour le coup.
et puis, je vous invite à voir le péno accordé à Huesca. je comprends pas comment un arbitre peut donner ça. Comprendre aussi mal le foot.
y' a un centre dangereux qui échappe à tout le monde, ter stegen et l'attaquant ratent le ballon, le bras de stegen effleure (je crois, même pas sûr mais j'imagine que ça a été vérifié à la VAR) l'attaquant alors que le ballon est passé de 10 mètres, et le gars va chercher un péno venu de je ne sais où.
franchement, les simulateurs ont de beaux jours devant eux avec ce genre d'arbitres qui vont punir des contacts, même infimes, parfois provoqués par l'attaquant lui-même, ou comme là par les deux, alors même que le ballon est plus en jeu.
01-Apr-21 14:09
- chris1004
- Membre
https://www.footmercato.net/a8845439760 … ng-haaland
A prendre avec des pincettes comme on est le 1er Avril.
https://www.sport.es/es/noticias/barca/ … d-11630578
Je confirme que c'est bien un taxi Barcelonais sur la video. C'est peut etre pas Raiola et le pere d'Haaland sur la video
https://www.dailymotion.com/video/x80bz11
Dernière modification par chris1004 (01-Apr-21 14:24)
01-Apr-21 14:12
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
En étant limite en faillite, s'ils choppent Haaland + prolonge Messi, j'adore le Barça mais je comprends pas comment c'est possible
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Apr-21 14:17
olympien95200 a écrit :
En étant limite en faillite, s'ils choppent Haaland + prolonge Messi, j'adore le Barça mais je comprends pas comment c'est possible
A quand une DNCG européenne !
Que tout ce petit monde arrête de vivre à crédit.
01-Apr-21 14:30
- chris1004
- Membre
olympien95200 a écrit :
Normalement via Barca Corporate, ils vont ouvrir l'actionnariat a des entreprises. Le Club restera majoritairement entre les mains des socios.
Avec le sponsors sur le maillot et autre c'etait evident que cela allait arriver un jour.
Le probleme du Barca c'est la tresorerie suite a la gestion desastreuse de Bartomeu et aussi le COVID19.
Apparemment il pense que dans deux saisons sauf pandemie prolongee le club sera a nouveau beneficiaire si ils reussissent a prolonge Messi et a prendre un joueur de classe mondiale sinon cela sera l'an prochain.
05-Apr-21 18:55
En cas de victoire face à valladolid ce soir , le barca reviendrait à 1 point de l’Atletico (leader) !!
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
06-Apr-21 12:53
Mido57915 a écrit :
En cas de victoire face à valladolid ce soir , le barca reviendrait à 1 point de l’Atletico (leader) !!
C’est fait !
Samedi , un alléchant Réal / Barca
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
17-Apr-21 15:32
- chris1004
- Membre
https://www.footmercato.net/a5058210080 … -catalogne
Une autre pepite de la Masia qui serait le remplacant en devenir de Sergio Busquet.
18-Apr-21 11:04
FFF a écrit :
18 avril 2021 - 09:54
UNE COUPE DU ROI POUR QUATRE BLEUS
Antoine Griezmann, Clément Lenglet, Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti ont enrichi leur palmarès en remportant la Coupe d’Espagne, samedi 17 avril.
Les quatre internationaux tricolores évoluant au FC Barcelone ont ajouté une nouvelle ligne à leur palmarès en remportant la Coupe d’Espagne 2021 – dite « Coupe du Roi » – face à l’Athletic Club Bilbao (0-4), samedi 17 avril au stade La Cartuja de Séville.
Titulaire en attaque au coup d’envoi, comme Clément Lenglet en défense, Antoine Griezmann a débloqué la situation pour les Blaugranas en reprenant de près un centre de Jordi Alba (60e), pour sa troisième réalisation dans la compétition.
Ousmane Dembélé, auteur de deux buts lors des tours précédents, a participé à la fête sur le terrain en suppléant son partenaire en fin de match (88e, photo principale, tous deux sous le maillot bleu en mars dernier face au Kazakhstan avec Anthony Martial), tout comme Samuel Umtiti resté remplaçant de luxe.
Les trois autres réalisations du succès barcelonais ont été l’œuvre du Néerlandais Frenkie de Jong (63e) et de leur capitaine argentin Lionel Messi (68e, 72e).
19-Apr-21 19:14
- GoraPizzHerria
- Membre
Un match affreux face à un adversaire d'une infinie faiblesse qui n'a pas joué. Victoire archi logique.