02-Mar-21 18:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM serait tombé d'accord avec Villas-Boas
02-Mar-21 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] L'OM serait tombé d'accord avec Villas-Boas
c'est bien.
l'envoyer devant une commission de discipline alors qu'il avait déclaré publiquement vouloir partir dans indemnités, c'était scandaleux.
j'espère qu'on va tourner la page de la gestion brutale des salariés dans ce club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Mar-21 18:10
- blanka6
- Membre
-

Pour moi c'est un seigneur.Peu importe ce que les gens pensent il a été un super entraineur,il a été en plus le seul à protéger l'om pendant que JHE se cachait.Les seuls à blâmer sont les incapable de dirigeants Jhe et Mc Court en premier.
02-Mar-21 18:27
- Leze173313
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Pour moi c'est un seigneur.Peu importe ce que les gens pensent il a été un super entraineur,il a été en plus le seul à protéger l'om pendant que JHE se cachait.Les seuls à blâmer sont les incapable de dirigeants Jhe et Mc Court en premier.
D'accord avec toi 
02-Mar-21 19:19
- vincent13
- Membre
je pense qu'il s'est planté en tant qu'entraineur. Reste qu'il fut bien seul des que les resultats ont plongé. Et ca c'est inacceptable. Il aurait du etre epaulé par un president et un DS.
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
02-Mar-21 21:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Enfin une sage décision qui abaisse plus encore la gestion de JHE le provocateur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »