02-Mar-21 21:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les premiers mots de Sampaoli

Les premiers mots de Sampaoli
Jorge Sampaoli a confié ses premiers mots aux médias de l'OM, suite à son arrivée à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Mar-21 22:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Les premiers mots de Sampaoli

Espérons qu'enfin ce club retrouve une certaine stabilité, gage indispensable pour permettre aux joueurs de donner le meilleur sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-21 22:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bienvenu et tous mes vœux de réussite.
par contre en ligue 1, l’arbitrage et certains médias te tendront des pièges. à toi de n pas y tomber dedans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Mar-21 23:01

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Il faut être courageux pour venir dans ce club avec le nom de Bielsa associé à son histoire.
Bienvenue M.Sampaoli !

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Mar-21 23:08

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Lui au moins quand il dit qu'il suit le club depuis longtemps, on sait que c'est vrai. Alors c'est sûr le plus important sera les prestations de l'équipe mais ça fait quand même plaisir.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Mar-21 17:05

Somerset
 Exclu

j'espère qu'il est là pour longtemps à l'OM, j'espère qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette en toute fin de saison.

Le temps me donnera raison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum