03-Mar-21 19:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payan en remet une couche sur McCourt

Payan en remet une couche sur McCourt
Benoît Payan a de nouveau mis la pression sur Frank McCourt, à l'occasion d'un entretien donné à L'Equipe. Il pense que l'Américain doit continuer à investir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-21 19:43

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Payan en remet une couche sur McCourt

Je ne vois pas l’intérêt de fanfaronner pendant trois jours après la réunion (qui, a priori, s'est bien passée, pour tout dire j'imagine même Payan assez mielleux devant l'américain mais peu importe).
Il pense sans doute que ça impressionne quelques électeurs mais je ne vois pas trop qui.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Mar-21 19:43

Somerset
 Exclu

Payan dans So Foot : 

So Foot: Vous pensez vraiment que FMC peut aider l'OM à renouer avec son histoire glorieuse?

Payan: Je l'espère pour lui ou alors c'est à se demander ce qu'il fait là. Il ne peut pas raconter qu'il ne vend pas le club, qu'il est attaché à la ville, qu'il a envie que ce club réussisse sans investir. Si McCourt ne tient pas ses promesses, il finira avec du goudron et des plumes"
-------
info: FMC a fait un prêt de 150M€ auprès de HPS Investement Partners appartenant à JP Morgan Chase.

Dernière modification par Somerset (03-Mar-21 19:51)

Le temps me donnera raison.

03-Mar-21 19:52

Somerset
 Exclu

MorbidOM a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt de fanfaronner pendant trois jours après la réunion (qui, a priori, s'est bien passée, pour tout dire j'imagine même Payan assez mielleux devant l'américain mais peu importe).
Il pense sans doute que ça impressionne quelques électeurs mais je ne vois pas trop qui.

Il sait que FMC bluff peut être..

Le temps me donnera raison.

03-Mar-21 19:53

giorgio
Membre

Moi je n'ai rien pour ou contre Payan. Par contre je trouve bien d'avoir un maire qui réclame un OM fort, qui soit prêt à vendre le stade à L'OM si le propriétaire fait le nécessaire pour avoir une belle équipe et qui mette la pression sur le proprio pour qu'il ne s'endorme pas. J'aime bien qu'il suive de près la vie du club.
Après oui il se pavane et en rajoute clairement... Mais bon on est à Marseille. Rien d'étonnant 😅.

03-Mar-21 21:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

giorgio a écrit :

Moi je n'ai rien pour ou contre Payan. Par contre je trouve bien d'avoir un maire qui réclame un OM fort, qui soit prêt à vendre le stade à L'OM si le propriétaire fait le nécessaire pour avoir une belle équipe et qui mette la pression sur le proprio pour qu'il ne s'endorme pas. J'aime bien qu'il suive de près la vie du club.
Après oui il se pavane et en rajoute clairement... Mais bon on est à Marseille. Rien d'étonnant 😅.

Sur le coup c'est pas faux wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum